Concours

CONCOURS : 4 romans « Holly » à gagner avec Albin Michel

A l’occasion de la sortie, aujourd’hui, du roman « Holly » de Stephen King, les éditions Albin Michel nous ont proposé de vous faire gagner des exemplaires !

Couverture Roman Holly Stephen King Albinmichel 01

Pour fêter la sortie française, cette semaine, du roman « Holly » de Stephen King, les éditions Albin Michel nous ont proposé de vous faire gagner des exemplaires !

Le roman « Holly » de Stephen King

Holly
de Stephen King
Editions : Albin Michel

L’histoire :

Êtes-vous prêt à franchir la porte du 93 Ridge Road ?

Dans une jolie maison victorienne d’une petite ville du Midwest, Emily et Rodney Harris, anciens professeurs d’université, mènent une vie de retraités actifs. Malgré leur grand âge, les années semblent n’avoir pas avoir de prise sur eux.
À quelques pas de leur demeure, on a retrouvé le vélo de Bonnie Dahl, récemment disparue. Elle n’est pas la première à se volatiliser dans ce périmètre. Chose étrange : à chaque fois, il s’agit de jeunes gens.
Quels secrets inavouables cachent les murs tapissés de livres des époux Harris ?

Sur l’insistance de la mère de Bonnie, Holly Gibney accepte de reprendre du service. Elle est loin d’imaginer ce qui l’attend : une plongée dans la folie humaine, là où l’épouvante n’a pas de limite.

Pour commander le roman “Holly”  en français (version papier) :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Pour commander le roman “Holly”  en français (livre audio) :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Concours Holly Rectanglegrand

A l’occasion de cette sortie, les éditions Albin Michel nous ont proposé de vous faire gagner des exemplaires du livre !

Comment participer :

Pour participer, c’est, comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le mercredi 13 mars 2024, 23h59 heure de Paris.

Ici :

– Facebook – notre page : 1 exemplaire à gagner sur notre publication
– Twitter :
1 exemplaire à gagner via notre tweet
– Instagram :
1 exemplaire à gagner via notre publication
– Tipeee : 1 livre à gagner parmi les tipeurs de mars 2024

Où participer… et c’est important !

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications d’origines. Pas ailleurs.
Cela veut dire, qu’il est inutile de participer sur les rappels et repartages. Les participations doivent uniquement se faire sur la publication initiale (lien ci-dessus).

On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

L’annonce des gagnants et le délai pour se manifester :

Pour les participations sur les réseaux sociaux :

Les gagnants seront annoncés le jeudi 14 ou vendredi 15 mars 2024, sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester sous peine de perdre le lot et de voir un autre gagnant annoncé.
> Ce délai est étendu à 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee.

Pour le concours tipeee :

Le gagnant Tipeee sera annoncé début avril

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Autres contenus : Concours