Concours

CONCOURS : des exemplaires de la nouvelle traduction de « Shining » à gagner avec Le Livre de Poche

A l’occasion de la récente sortie, de la nouvelle traduction de « Shining » (chez Le Livre de Poche), nous vous proposons d’en gagner des exemplaires!

Concours Shining Haut

La nouvelle traduction française du livre « Shining » est récemment sortie  au format poche (chez Le Livre de Poche), qui nous a proposé de vous faire gagner des exemplaires !

On fait gagner 7 exemplaires de la nouvelle traduction de « Shining » en poche!

SHINING (nouvelle traduction)
de Stephen King

Editions : Le Livre de Poche

La présentation de l’éditeur :

Situé dans les montagnes Rocheuses, l’Overlook Palace passe pour être l’un des plus beaux lieux du monde. Confort, luxe, volupté…
L’hiver, l’hôtel est fermé.
Coupé du monde par le froid et la neige. Alors, seul l’habite un gardien.
Celui qui a été engagé cet hiver-là s’appelle Jack Torrance: c’est un alcoolique, un écrivain raté, qui tente d’échapper au désespoir. Avec lui vivent sa femme, Wendy, et leur enfant, Danny.
Danny qui possède le don de voir, de ressusciter les choses et les êtres que l’on croit disparus.
Ce qu’il sent, lui, dans les cent dix chambres vides de l’Overlook Palace, c’est la présence du démon. Cauchemar ou réalité, le corps de cette femme assassinée? ces bruits de fête qui dérivent dans les couloirs ? cette vie si étrange qui anime l’hôtel?

Si vous souhaitez commander la nouvelle traduction de « Shining » en poche :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Pour participer, c’est, comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le vendredi 28 septembre 2024, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 2 livres sont à gagner sur notre publication
– Twitter :
2 livres à gagner via notre tweet
– Instagram :
2 livres  à gagner via notre publication
– Tipeee : 1 livre à gagner parmi les tipeurs de septembre

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le lundi 30 septembre ou mardi 1er octobre 2024, sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester sinon un autre gagnant sera annoncé : ce délai est de 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee.
Le gagnant Tipeee sera annoncé début octobre.

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Concours sur Tipeee : 1 exemplaire à gagner parmi les tipeurs de septembre 2024!

Autres contenus : Concours

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING

LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING