[CONCOURS de NOEL] : 10 livres de Stephen King à gagner avec Le Livre de Poche!

Chaque année, Noël est une période idéale pour offrir des livres de Stephen King.

Nous avons d’ailleurs écrit un notre dossier « Quels livres pour découvrir Stephen King? Quels Stephen King offrir à Noël? » pour vous aider à sélectionner des livres de Stephen King à donner à votre famille ou vos amis !

Mais comme le Club Stephen King existe pour VOUS, nous voulions aussi vous remercier de votre fidélité en VOUS offrant des cadeaux.

Les éditions du Livre de Poche s’associent donc à nous pour vous offrir 10 livres :

• Ça
  • Gwendy et la boîte à boutons
  • Joyland
  • La ligne verte
  • La peau sur les os
  • Mr Mercedes
  • Minuit 2
  • Rêves et cauchemars
  • Salem
  • Shining

Pour essayer de remporter un des 10 livres en lot, c’est très simple, et cela se fait sur nos comptes sociaux avant le 12 décembre (12h, heure de Paris) :
– Facebook : 5 livres à gagner via notre statut sur Facebook
– Twitter : 5 exemplaire à gagner via notre statut sur Twitter
Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via l’intégration ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.

Les gagnants devront habiter en France métropolitaine, Belgique ou Suisse, et seront annoncés sur les liens ci-dessus, avant le 13 décembre à 12h. Les personnes auront alors 72h pour se manifester.
Nous ferons notre possible pour que les gagnants aient le livre qu’ils aient demandé, mais nous ne pouvons pas garantir que ce soit absolument le cas.

Bonne chance à tous !

Le concours sur Facebook :

Le concours sur Twitter :

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous