Concours

CONCOURS pour les 25 ans du Club Stephen King !

Club Stephen King

Nous nous sommes très récemment rendus compte que le Club Stephen King a passé la barre des 25 ans, car avait été fondé en octobre 1992 à l’université de Lille en tant que groupe de lecture sous le nom de Club Stephen King Lille.

Afin de célébrer cela, nous allons (très prochainement) lancer une série de concours avec au moins 20 lots à gagner! Donc restez dans les environs si vous ne voulez pas manquer ces concours !
Inscrivez-vous dès à présent à notre newsletter, et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram où auront lieu nos différents concours !

PS : désolé pour la mauvaise organisation, avec ce court délai et les nombreux concours et lots il est fort probable que les lots arrivent à la nouvelle année plutôt qu’avant Noel…

Club Stephen King, depuis 1992

Autres contenus : Concours