Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

Shudder dévoile le poster de la série « Creepshow »… qui rend hommage au deuxième film!

Alors qu’il est très probable de découvrir les premières images de la série « Creepshow » au Comic Con de San Diego se déroulant en fin de semaine, Shudder vient de dévoiler tout premier poster officiel de la série « Creepshow » !

 

Creepshow Serie 2019 Poster Shudder Creepshow2 Movie Poster

 

Le Comic Con de  San Diego (communément surnommé « SDCC ») se déroulera en fin de semaine. On sait que Greg Nicotero, spécialiste des effets spéciaux sur la série « The Walking Dead » mais surtout showrunner de la série « Creepshow » y sera, il est donc fort probable qu’on y découvre une première bande annonce, qui sera par la suite dévoilée en ligne, sur youtube.

En attendant, Shudder vient de dévoiler le premier poster officiel de la série « Creepshow »… qui rend hommage au poster de « Creepshow 2 »!
(Merci à Christophe Guffroy de nous l’avoir rappelé sur Facebook) 

C’est évidemment le cas puisque Greg Nicotero, le showrunner de la série avait été spécialiste des effets spéciaux sur ce second film. Et le nouveau poster fait totalement sens étant donné que cette fois il s’agit d’une série (d’où la TV), et non pas un film (cf le cinéma). Est-ce que cela veut dire que la série multipliera les clins d’oeils (easter eggs) vis à vis de « Creepshow »?

 

Ce poster confirme donc que la première saison consistera en 6 épisodes, proposant 12 sketchs… donc probablement pas l’adaptation de la nouvelle « Le goût de vivre », contrairement à ce que des rumeurs laissaient entendre au début du tournage de la série.

Et vous, que pensez-vous de ce poster?

 

Oh, et la première bande annonce reprend aussi l’accroche du poster du premier film « The most fun you’ll ever have, being scared »!

 

 

Que sait-on de la série « Creepshow » ?

La série est prévue fin 2019 sur Shudder, une plateforme américaine de genre. Les six épisodes proposeront un total de 12 histoires, alternant l’horreur et l’humour… dont des adaptations de Stephen King et de Joe Hill. 

Greg Nicotero, le showrunner de la série souhaiterai accompagner la sortie de la série par une diffusion de BDs physiques inspirées des épisodes.  

Creepshow Serie Image

Creepshow Premiere Photo Serie Par Greg Nicotero





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous


Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Shining, FR : en 4K ultra HD

    16 octobre
  2. Stephen King à l’écran, FR, chez Bragelonne

    16 octobre
  3. Bazaar, FR, livre audio, Audible

    17 octobre
  4. Castle Rock s2, ENG

    23 octobre
  5. Christine, FR, projection au Club de l’Etoile, à Paris.

    24 octobre @ 20:00 - 23:00

Publicité

Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :