Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Series

L’actrice Carla Gugino a eu “une discussion” pour le projet de la série “La Tour Sombre” de Mike Flanagan

L’actrice Carla Gugino, actrice récurrente dans les projets de Mike Flanagan depuis son rôle titre dans “Jessie”, dévoile qu’elle a eu “une conversation” avec le réalisateur au sujet de la série “La Tour Sombre” qu’il prépare! 

 

Latoursombre3 Illustrations Ned Dameron 06
 

Si le réalisateur Mike Flanagan est actuellement en post-production de son film “La vie de Chuck” (The Life of Chuck), d’après la novella de Stephen King publiée dans le recueil “Si ça saigne”, qui devrait très vraisemblablement sortir directement en streaming sur Amazon Prime Video, on sait que son projet de rêve est d’adapter “La Tour Sombre”.

 

C’est en effet un projet qu’il évoque plus ou moins directement depuis plusieurs années, et a déclaré explicitement en milieu d’année dernière, que ce serait son projet prioritaire après les grèves qui se déroulaient à Hollywood.
Maintenant que celles-ci sont terminées, qu’en est-il du projet?

Et bien, Mike Flanagan est occupé sur “La vie de Chuck” comme on l’évoquait ci-dessus, mais il travaille toujours en parallèle sur plusieurs projets étant donné que rien n’est jamais certain dans le milieu télévisé. On n’a donc pas véritablement de nouvelles de son projet de série “La Tour Sombre” si ce n’est une déclaration en aout dans un podcast que “le projet avançait bien” et… maintenant une petite information dévoilée par l’actrice Carla Gugino, dans une interview au podcast The Playlist. Car elle aurait eu une discussion avec Mike Flanagan à ce sujet !

 

Carla Gugino Jessie Geraldsgame Stephenking Latoursombre Smaller

 

“Il y a eu une conversation au sujet de ‘La Tour Sombre‘, mais je n’ai pas d’autre information que je peux partager. J’espère que cela finira par se construire. Et je sais que c’est quelque chose pour lequel il est incroyablement passionné. Je veux dire, je sais qu’il est génial, un très bon interpréteur de Stephen King. Et pourtant, il a aussi une voix très forte et bien à lui qui est très belle, vous savez?

Jessie‘ est tellement fidèle au roman, même au point qu’à la fin, qui je pense est véritablement nécessaire, il y a une partie qui n’a pas véritablement plu aux gens. Et Mike était formel à ce sujet ‘Et bien, c’est ce que c’est, tant pis’. Et pourtant il l’a fait de manière harmonieuse”.

 

On vous tient bien entendu au courant de l’avancée de ce projet ! 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Series

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"