Series

La série « UNDER THE DOME » au Comic Con

Le célèbre Comic Con a actuellement lieu à San Diego. Hier, l’équipe de la série UNDER THE DOME était présente devant un parterre de fan pour parler de la saison 2 et l’avenir de la série.

Le site Collider propose un recap de ce qui a été dévoilé :
ATTENTION, SPOILER SI VOUS N’AVEZ PAS COMMENCE LA SAISON 2 :

– l’équipe vient tout juste de terminer le tournage de la saison, et on dévoilé 2 extraits de l’épisode 7 : une confrontation entre Big Jim et Carolyn chez elle; et Barbie qui chute dans un abysse sombre dans les méandres des tunnels se trouvant sous la ville, alors que Julia le voit tomber
– Baer a dévoilé que la série approche de la sortie de certaines personnes, et que l’un d’entres eux pourrait sortir cette saison (est-ce lié à la chute de Barbie?). Vogel lui a dit que les tunnels étaient un moyen intéressant et excitant d’agrandir l’univers du Dome. Par ailleurs, étant donné que la série est prévue de 3 ou 5 saisons, il y a encore beaucoup à raconter et les tunnels permettent justement une nouvelle approche de l’histoire.
– Nous découvrirons ce qu’Angie a vu dans le casier, et Baer a assuré au public qu’il y aura des réponses aux mystères et questions de la série.
– Pour certains personnages, le Dome est le cadet de leurs soucis.
– Nous découvrirons, durant l’épisode 8 un nouveau personnage que nous n’avons, pour l’instant, ‘vu’ qu’à travers un site se trouvant dans la série : houndsofdiana.com
– Les prochains épisodes mettront en avant le passé et la famille de Barbie, notamment avec son père.
– Il y sera également question d’explorer les conséquences du Dome sur le reste du monde.

L’ensemble du panel Under the Dome du Comic Con est disponible sur Youtube. Retrouvez ci-dessous la première partie :

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous