Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

UNDER THE DOME saison 2 : conférence de presse

UNDER THE DOME saison 2 : 6 choses apprises lors de la conférence de presse

[Under The Dome serie M6] Under the dome, saison 2, promo

L’équipe de la série UNDER THE DOME était présente, lundi, lors de la conférence de presse d’été de CBS à Los Angeles. Voici ce que nous apprend le site Star News Online, qui y était présent :

 
– Big Jim sera « différent » : Nael Baer a révélé que la deuxième saison de UNDER THE DOME, sera une saison de transformation pour de nombreux personnages. En évoquant Big Jim Rennie, qui est devenu une sorte de leader tyrannique à la fin de la première saison, Dean Norris a révélé que l’ancien vendeur de voiture fera l’object d’une ‘révélation’ qui l’oblige à réévaluer sa « mission et sa trajectoire personnelle ». Il réalise qu’un Big Jim différent est nécessaire pour la vie sous le DOME.
 
– Mort : depuis plusieurs mois, les producteurs n’ont pas arrêté d’évoquer que deux personnages mourront dans le premier épisode de la saison 2 (épisode écrit par nul autre que Stephen King). La presse a eut un premier aperçu de ces deux morts, et certains les ont évoqué d’atroces.
Baer a néanmoins rajouté « cela ne veut dire que nous ne les reverront pas, parce que tout est possible sous le dome ».
 
– Nouvelles têtes : de nouveaux personnages seront présentés durant cette saison, notamment Sam (Eddie Cahill), le beau-frère de Big Jim, Rebecca (Karla Crome), une professeur qui apportera une notion de sciences dans la vision du Dome, et Pauline (Sherry Stringfield), qui aura un rôle, dont les rumeurs évoquent la femme décédée de Big Jim. Nael a évoqué qu’il se pourrait que certaines personnes sortent du DOME, et que d’autres pourraient entrer au cours de la saison. 
Il y aura également un adolescent passionné d’informatique, Hunter, qui arrivera digitalement, lorsqu’une ‘faille’ dans le DOME permettra à ses messages communiqués via internet à arriver jusqu’à Chester’s Mill.
 
– Encore plus d’effets spéciaux, et plus impressionnants : un de ceux-ci pourrait être lié au dome qui se retrouve maintenant magnétisé, ce qui est lié à l’épisode #1 de la deuxième saison. L’épisode 6 aura, lui, de violentes pluies dans Chester’s Mill.
 
– « Urgences » : Eriq La Salle réalisera l’épisode 10, ce qui le réunira avec Stringfield, qui était dans la série « Urgences » et qui fera partie de l’épisode.
 
– Tel père, tel fils : EW rapporte que Barbie verra son père, Don, durant la saison. Celui-ci sera joué par Brett Cullen ( de la série Person of Interest). « Barbie est choqué de se retrouver face à face avec son père, dans un concours de circonstances inoubliable).

 
source : Star News Online

Commander le coffret de la saison 1 de UNDER THE DOME :

 

Acheter sur amazon





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Le signal, de Maxime Chattam

    24 octobre
  2. Elevation, roman, version originale

    30 octobre
  3. Stephen King – American Master : A Creepy Corpus of Facts About Stephen King & His Work

    30 octobre
  4. L’encyclopédie du savoir relatif et absolu (2018), de Bernard Werber

    31 octobre
  5. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    12 décembre

Publicité

Autres contenus : Divers