Series

22/11/63 de Stephen King en série par JJ Abrams

22/11/63 de Stephen King, deviens une série signée JJ Abrams, pour Hulu

[221163 stephenking Stephen King - Photo] [22 11 63 stephenking lelivredepoche]

Alors qu’on entend parler que de Netflix, on a tendance à oublier d’autres services concurrents, tel celui de Hulu.
Le site Variety signale qu’Hulu a commandé une série de 9h autour du livre 22/11/63 de Stephen King, produite par JJ Abrams & Warner Bros Television.

Ayant avoir créé plusieurs séries dont Lost, JJ Abrams a réalisé plusieurs films, dont Star Trek avant de s’engager sur le tome 7 de Star Wars.
Le producteur a un emploi du temps très chargé avec d’autres films autour de Mission : Impossible, et d’autres Star Trek, mais JJ Abrams a déclaré : “Je suis un fan de Stephen King depuis le lycée. L’opportunité de travailler avec lui, notamment sur une histoire aussi prenante, émotionnelle et imaginative, est un rêve.”

Stephen King a quant a lui déclaré :”Si j’ai jamais écrit un livre qui ne demande qu’à être adapter sous la longue forme d’une série télévisée, alors c’est 22/11/63. Je suis excité à l’idée que cela prenne vie, et je suis impatient de travailler avec JJ Abrams et toute l’équipe de Bad Robot.”

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Series

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE