L’éditeur britannique The Folio Society vient tout juste de dévoiler une nouvelle édition limitée.
Après « Shining » en 2016, il s’agit maintenant d’un autre classique de Stephen King : « Misery »!
Rappelez-vous : en 2016, l’éditeur britannique The Folio Society dévoilait une édition limitée du roman « The Shining », illustrée par Edward Kinsella.
Cette édition est dorénavant limitée, et l’éditeur vient tout juste d’annoncer une édition limitée d’un autre classique de Stephen King pour leur collection d’été : cette fois, il s’agit de « Misery« .
Cette édition limitée contient 8 illustrations couleurs et une illustration noir et blanc de titres, toutes signées par l’artiste Edward Kinsella.
Le livre est dorénavant disponible sur le site de The Folio Society au prix de £49.95 + frais de port.
A savoir qu’il y avait également un lot de 100 exemplaires dédicacés par Stephen King et Edward Kinsella, qui sont d’ores et déjà épuisées !
> Plus de photos du livre sur le site de The Folio Society
Quelques photos du livre, version non dédicacée
Sur Instagram, l’artiste a partagé plusieurs esquisses et travaux préliminaires aux illustrations finales du livre :
Pour une raison que je n’explique pas, les embed Instagram ne fonctionnent pas correctement… et ne me permettent pas de toutes les afficher dans cette page… donc n’hésitez pas à aller voir directement le profil instagram de l’article : c’est ici
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur InstagramVoir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram