La série « Chapelwaite » (s’inspirant de la nouvelle « Celui qui garde le ver » de Stephen King) semble avoir rencontré un certain succès pour la plateforme Epix, qui prépare une seconde saison!
L’information est arrivée cette nuit, via Collider et reprise par Lilja : une seconde saison à la série « Chapelwaite » semble en préparation !
Si la série avait initialement été envisagée comme une mini-série, une série limitée, elle semble avoir rencontré un certain succès car la plateforme prépare une seconde saison.
Il est vrai que si la plateforme Epix est méconnue en Europe, la série a de ce coté de l’Atlantique été diffusée via Amazon Prime Video.
Comme en France, ou elle était (et est encore) gratuite via Amazon Prime Video : il suffit d’avoir Amazon Prime Video, pour accéder à cette série inspirée de Stephen King !
(Voir notre dossier sur les adaptations de Stephen King disponibles sur Amazon Prime Video)
Selon Collider sur la base d’informations en provenance directe d’Epix, la seconde saison de Chapelwaite continuera d’explorer comment le Mal De Vermis Mysteriis a conservé son pouvoir après les événements de la première saison, leurrant une nouvelle génération de vampires au lieu maudit. En complément à cela, la nouvelle saison continuera d’explorer la malédiction des Boones.
A ce jour, aucune information sur un éventuel retour du casting de la saison 1 pour cette nouvelle saison.
L’histoire de la série « Chapelwaite »:
Située dans les années 1850, la série suit le capitaine Charles Boone (Adrien Brody) qui déménage avec ses trois enfants dans sa maison ancestrale de la petite ville en apparence tranquille de Preacher’s Corners, dans le Maine, après le décès de sa femme en mer. Cependant, Charles devra bientôt affronter de sordides secrets de famille, et se battre pour mettre fin à la noirceur qui frappe les Boone depuis des générations.
> Découvrez Amazon Prime Video avec une période d’essai gratuite de 30 jours
La bande annonce VOST de la série « Chapelwaite » :