Pour la sortie du film « Creepshow 2 », Marvel avait un temps envisagé d’accompagner le film d’une version BD : si un artiste avait presque fini d’adapter « Le Radeau », le projet de BD fut alors abandonné… mais on a depuis vu la version BD !
Rappelez-vous : en 2019, on dévoilait que une BD avait été un temps envisagée par Marvel pour accompagner la sortie du film « Creepshow 2 » .
L’artiste américain Kelley Jones avait été embauché pour le travail et avait presque fini d’adapter la nouvelle « Le radeau » de Stephen King, quand le projet fut annulé.
Si on en parlait en 2019, c’était parce que Kelley Jones avait fini par partager son travail sur Facebook, que l’on reproduit également ci-dessous.
Si on en reparle aujourd’hui, c’est parce que The Overlook Connection, éditeur de calendrier annuels autour de Stephen King a dévoilé sur Twitter que la BD en question est publiée pour la première fois dans le calendrier 2023 de Stephen King, qui est justement dédié au thème de « Creepshow ».
Mais notre interrogation est…. pourquoi est-ce qu’ils ne le dévoilent que maintenant?
Je n’ai pas encore vu de vraies photos du calendrier… j’espère quand même qu’ils ne font pas les envois que maintenant… puisque l’on est déjà en avril 2023 !
(Cliquez sur les images pour les agrandir)