Concours

CONCOURS : 5 exemplaires de L’HOMME FEU, de Joe Hill, à gagner avec Le Livre de Poche

Concours Hommefeu Joehill Lelivredepoche

A l’occasion de la sortie la semaine prochaine, du livre L’HOMME FEU de Joe Hill, au format poche chez Le Livre de Poche, le Club Stephen King s’est associé à l’éditeur pour vous faire gagner 5 exemplaires.

La sortie du livre en France n’avait été que peu médiatisée, mais ce roman a obtenu le prix des lecteurs de Goodreads en 2016, dans la catégorie Horreur!

Les participations se feront sur nos comptes Facebook et Twitter, jusqu’au 6 juin 2018 à 12h, heure de Paris :
– Facebook : 3 exemplaires à gagner via notre statut sur Facebook
– Concours 2 : 2 exemplaire à gagner via notre statut sur Twitter

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours. Il est important de participer dessus, et pas ailleurs.
Les gagnants devront habités en France métropolitiane, Belgique ou Suisse, et seront annoncés parmi  sur les liens ci-dessus, avant le vendredi 8 juin 12h, et les personnes auront 72h pour se manifester.

Bonne chance à tous !

Présentation du livre L’HOMME FEU

[joe hill l homme feu lldp]

L’HOMME-FEU

de Joe Hill

Editions : Le Livre de Poche
Publication : le 6 juin 2018

Pages : 992

ISBN : 978-2253083467

L’histoire :

Personne ne sait exactement quand et où tout a commencé. Sur le corps des individus contaminés apparaissent des tatouages mordorés qui s’embrasent, causant la mort par combustion. Boston, Detroit, Seattle ont déjà basculé dans le chaos. Il n’existe aucun antidote. Lorsque Harper, infirmière dévouée et bienveillante, découvre les premières marques sombres sur sa peau, elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte. Paniqué, son mari fuit.

Dans un monde en ruine, où de petites communautés se forment et des milices traquent les malades pour les exterminer, Harper est secourue par un homme capable de contrôler ce feu intérieur. Mais l’infirmière ne dispose que de peu de temps pour percer le secret de l’homme-feu, avant qu’elle et son enfant ne soient réduits en cendres…

Dans cette fable pré-apocalyptique vertigineuse, Joe Hill explore la part obscure de l’homme et sa formidable puissance de vie.

Si vous souhaitez commander L’HOMME FEU de Joe Hill, chez Le Livre de Poche :

Acheter sur amazon Acheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Concours

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE