Concours

CONCOURS : 10 exemplaires de « Sleeping Beauties » en livre audio, avec Audiolib

Concours Sleepingbeauties Audiolib

A l’occasion de la sortie, ce jour, du livre SLEEPING BEAUTIES (de Stephen King et Owen King)en livre audio, les éditions Audiolib s’associent au Club Stephen King pour vous faire gagner non pas 1, ni 5, mais 10 exemplaires du livre audio!

Les participations se feront sur nos comptes sociaux, jusqu’au 13 juin 2018 à 12h, heure de Paris :
Facebook : 5 exemplaires à gagner via notre statut sur Facebook
Twitter : 3 exemplaire à gagner via notre statut sur Twitter
– Pinterest :
notre compte instagram ayant été volé (temporairement on l’espère), on vous propose 2 exemplaires via notre épingle Pinterest

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours, et n’oubliez pas qu’il est important de participer via les liens ci-dessus, et pas ailleurs.
Les gagnants devront habiter en France métropolitaine et Corse, Belgique, Suisse ou DOM, et seront annoncés parmi  sur les liens ci-dessus, avant le vendredi 15 juin 12h, et les personnes auront 72h pour se manifester.

Bonne chance à tous !

Présentation du livre SLEEPING BEAUTIES

Sleeping Beauties Stephenking Audiolib Livre Audio

SLEEPING BEAUTIES
de Stephen King et Owen King
Editions : Audiolib, pour la version audio, lue par Marie Bouvier/ Albin Michel, pour la version papier
L’histoire :
Le monde est bouleversé par un étrange phénomène, les femmes vivent désormais dans un état léthargique, enveloppées dans un cocon dont elles ne peuvent être extraites sous peine de se transformer en des créatures violentes. Evie est l’unique femme à avoir été épargnée. Dans un monde en plein chaos, certains hommes veulent l’exterminer et d’autres décident de la protéger.

Si vous souhaitez commander SLEEPING BEAUTIES, de Stephen et Owen King, en livre audio
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Si vous souhaitez commander SLEEPING BEAUTIES, de Stephen et Owen King, en livre papier
Acheter sur amazon Acheter sur fnac