Concours

CONCOURS Maxime Chattam pour les 25 ans du Club Stephen King

CONCOURS pour les 25 ans du Club Stephen King : en cours, 1 livre dédicacé par Maxime Chattam à gagner !

Cette page regroupe l’ensemble des concours organisés pour les 25 ans du Club Stephen King, du plus récent au plus ancien : nous avons tellement de lots à vous proposer, que les concours porteront sans aucun doute jusqu’à fin janvier 2018 !

EN COURS :

CONCOURS avec MAXIME CHATTAM pour les 25 ans du Club Stephen King

[MC]

Maxime Chattam est un auteur francais que nous suivons avec une grande attention, qui a récemment sortit LA PATIENCE DU DIABLE et nous savons que de nombreux fans de Stephen King apprécient également cet auteur.

Au détour d’une rencontre au début du mois, il nous a proposé de contribuer a l’anniversaire des 25 ans du Club Stephen King, en offrant un livre (probablement au choix du gagnant parmi une liste) qu’il dédicacera a un.e heureux.se gagnant.e

Reglement du concours :

– Un statut de concours aura lieu sur Facebook

– Un statut de concours aura également lieu sur Twitter

Le statut qui aura le plus de commentaires (Facebook ou Twitter) permettra de déterminer si le gagnant sera sélectionné parmi les participations Facebook ou Twitter.

Participations ouvertes du mardi 19 décembre au vendredi 22 décembre a 23h59.

A l’annonce des résultats, le gagnant aura 72h pour se manifester avec leurs coordonnées.
Nous ne pouvons garantir que le gagnant aura son lot sous le sapin (désolé), mais au moins le ou la gagnante le saura AVANT Noel.

Ah, et restez dans les parages, car nous aurons beaucoup d’autres lots a vous faire gagner pour les 25 ans du Club Stephen King !

CONCOURS TERMINE :

CONCOURS La Tour Sombre pour les 25 ans du Club Stephen King

[FB]

A l’occasion des 25 ans du Club Stephen King et la sortie ce mercredi du film LA TOUR SOMBRE en France en DVD et Bluray, Sony Pictures s’associe a nous pour vous faire gagner 10 exemplaires du film répartis en 6 DVD et 4 Blurays :

– 3 DVD et 2 Blurays seront distribués via le concours Facebook
– 3 DVDs et 2 Blurays seront distribués via le concours Twitter

Participations ouvertes jusqu’au lundi 18 décembre a 23h59 pour la France métropolitaine.
A l’annonce des gagnants sous 48h, les gangnants auront 72h pour se manifester avec leurs coordonnées.

Ne partez pas trop loin, nous aurons beaucoup d’autres lots a vous faire gagner!

<:center>

CONCOURS pour les 25 ans du Club Stephen King !

Club Stephen King

Nous nous sommes très récemment rendus compte que le Club Stephen King a passé la barre des 25 ans, car avait été fondé en octobre 1992 à l’université de Lille en tant que groupe de lecture sous le nom de Club Stephen King Lille.

Afin de célébrer cela, nous allons (très prochainement) lancer une série de concours avec au moins 20 lots à gagner! Donc restez dans les environs si vous ne voulez pas manquer ces concours !
Inscrivez-vous dès à présent à notre newsletter, et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram où auront lieu nos différents concours !

PS : désolé pour la mauvaise organisation, avec ce court délai et les nombreux concours et lots il est fort probable que les lots arrivent à la nouvelle année plutôt qu’avant Noel…

Club Stephen King, depuis 1992

Autres contenus : Concours