Concours : SHINING, avec Le Livre de Poche

Concours : SHINING, avec Le Livre de Poche ( #ConcoursShining )

[concours shining avec le livre de poche]

Les éditions Le Livre de Poche proposent, en partenariat avec le Club Stephen King, un concours autour de la sortie du livre DOCTOR SLEEP en version anglaise, le 24 septembre 2013.
A cette occasion, les éditions Le Livre de Poche offrent 5 exemplaires du livre SHINING de Stephen King, puisque DOCTOR SLEEP en est la suite.

Pour participer, c’est très simple : répondez aux questions ci-après, entre le jeudi 26 septembre 2013 (à partir de 00h01, heure de Paris) et le jeudi 3 octobre (à 23h59, heure de Paris).
Les participants qui partagent sur les réseaux sociaux se verront attribués des chances supplémentaires de gagner.

Termes & conditions du concours :
–  Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
– Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
– 1 participation par email, ainsi qu’1 participation maximum par foyer (même adresse postale), sinon ces participations  multiples seront disqualifiées.
– Le gagnant sera tiré au sort.

NB: Si vous partagez le concours sur Facebook/Twitter et que vous nous donnez le lien de partage dans le formulaire, vous obtiendrez 1 chance de plus de gagner pour le partage Facebook, et 1 autre pour le partage Twitter. Hashtag =  #ConcoursShining
FACEBOOK / Tweeter

[Ce concours est terminé >>> voir le nom des gagnants           + le site “Stephen King Addicts” organise un concours similaire >>> accéder au concours  ]

Retrouvez d’autres >>> Concours Stephen King

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Concours

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE