Nous suivre sur les réseaux sociaux
Collection

CUJO : une magnifique édition limitée par Dragon Rebound

En à peine quelques années, le collectionneur Paul Suntup a su s’imposer au travers deux merveilleuses sociétés pour les collectionneurs de Stephen King et admirateurs de beaux livres : les éditions Suntup (qui proposent des éditions limitées de différents livres, notamment avec MISERY), mais également Dragon Rebound.

 Cujo Dragonrebound 1

Dragon Rebound est un peu à part parce qu’ils se sont spécialisée dans le design de nouvelles reliures de premières éditions américaines.
Paul Suntup part donc d’un lot de 26 ou 52 premières éditions (et premières impressions) d’un livre, et les transforme pour en proposer de nouvelles oeuvres d’art puisque les livres et leurs reliures sont entièrement retravaillés à la main pour créer un design totalement unique.
Et ce qui est encore mieux, pour ceux que cela intéresserai, il est tout à fait possible de lui envoyer un exemplaire dédicacé pour qu’il fasse parti du lot !

Après avoir fait cela pour des premières éditions des « Yeux du Dragon » (Eyes of the Dragon), « Charlie » (Firestarter), « Ça » (IT) et « La Part des Ténèbres » (The Dark Half), Dragon Rebound vient de dévoiler leur nouveau titre : le livre « Cujo » de Stephen King.

 

La vision artistique de Dragon Rebound pour cette version de « Cujo », passe donc par  :

– Une reliure avec un quart de cuir
Un quart de la reliure est en cuir, avec des planches de papiers qui ont un touché de velours. Un collier de chien fait à la main est rivé sur la couverture, avec une plaque gravée avec les noms de Cujo et de Stephen King.
Les feuilles de gardes sont collés à la main, et le livre est présenté dans une boite à clapet avec une porte de chien en caoutchouc, révélant le nom du livre lorsqu’elle est levée.

– Une boite à clapet avec une porte de chien
Quelle est le meilleur moyen de ranger une édition personnalisée de Cujo? Bien entendu une boite à clapet de chien! Le nom du livre est révélée lorsqu’on ouvre la porte à chien.

– Un dessin original par Steven Stroud
L’artiste Steven Stroud n’est pas étranger de ces éditions. Il avait illustré les jaquettes de « Firestarter » (Charlie) et de « Cujo ». Dragon Rebound considère leur édition comme un complément à « Firestarter », et de ce fait il a créé un dessin original de Cujo en tant que chien très miiiignon, qui sera intégré dans chacun des exemplaires. Il a également signé la couverture de « Cujo ».

– Bonus : une stress ball en forme d’os
Toutes les commandes seront accompagnées avec un objet promotionnel en édition limitée, à savoir une stress ball pour chien en forme d’os !

 

Vendus à $1150, il est très improbable que vous ne pouviez en acheter un, si vous le pouviez financièrement.
En effet,  il n’y a que 52 exemplaires (lettrés AA à ZZ) Dragon Rebound fonctionne par un principe de liste d’attentes : les acquéreurs des précédents titres ont le premier choix pour déclarer si ils veulent ou non le livre, dans quel cas, DR contact les personnes suivantes dans la liste d’attente.

Découvrez  les détails du livre « Cujo » par Dragon Rebound

 

 

L’édition limitée de « Cujo » par Dragon Rebound

 

 Cujo Dragonrebound 1
Cujo Dragonrebound 2 Cujo Dragonrebound 3 Cujo Dragonrebound 4 Cujo Dragonrebound 5 Cujo Dragonrebound 6 Cujo Dragonrebound 7 Cujo Dragonrebound 8 Cujo Dragonrebound 9 Cujo Dragonrebound 10

 

 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE : cliquez ici

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. NOSFERA2, la série inspirée du livre de Joe Hill

    2 juin
  2. Castle Rock, en DVD et Bluray

    5 juin
  3. Diffusion du court-métrage « Georgie »

    10 juin
  4. « Shining », en livre audio

    3 juillet
  5. Simetierre (2019) en DVD / Bluray

    10 août

Publicité

Autres contenus : Collection