Double concours avec Le Livre de Poche : CARRIE & FOURMIS

Double concours avec Le Livre de Poche : CARRIE (Stephen King) & LA TRILOGIE DES FOURMIS (Bernard Werber)

Le Club Stephen King organise un DOUBLE CONCOURS exclusif avec Les éditions Le Livre de Poche :
– 5 exemplaires du livre CARRIE (avec la couverture reprenant le poster du livre). Sortie prévue le 4 décembre.
– 1 exemplaire du livre LA TRILOGIE DES FOURMIS (de Bernard Werber, en édition collector, exemplaire dédicacé par Bernard Werber).  Pourquoi Bernard Werber? Parce qu’il s’agit de mon second auteur préféré!

Le concours se fera exclusivement sur Facebook, afin de vous faciliter les participations.!

Termes & conditions du concours :

– Dates : du dimanche 1er décembre 2013 (00h01) au lundi 9 décembre (23h59). Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
–  Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
–
La participation se fera exclusivement sur Facebook.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1, 2, et 3. Un gagnant ne pourra gagner qu’un seul lot.

Il est nécessaire de :

1) LIKER (“aimer”) la page du Club Stephen King sur Facebook

2) LIKER (“aimer”) le STATUT du concours

3 – Facultatif : Commenter le STATUT Facebook (voir ci-dessus) avec votre préférence du lot : CARRIE, LES FOURMIS, ou pas de préférence.

Si vous ne laissez pas de commentaire avec votre préférence, alors vous serez sélectionné pour les 2 lots, sans aucune préférence.

>>>> CONCOURS TERMINES.
Les gagnants sont :

Bernard Werber : Nathalie Gobet

Stephen King : Marc Bonhomme / Séverine Chauvin / Charlotte Tine / Regine Gross / Nathalie Afonso

Les gagnants seront contactés afin d’obtenir les coordonnées. Si pas de réponse sous 7 jours, alors le lot sera offert à quelqu’un d’autres.

[Au passage, (re)découvrez les autres Concours Stephen King  en cours ]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Concours

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE