Stephen King

[EXCLUSIF] 40 ans de Stephen King en France !

CARRIE, livre Stephen King

Ce samedi 23 avril 2016 est une date historique : il y a 40 ans, jour pour jour, les éditions Gallimard publiaient le roman CARRIE de Stephen King !
A cette occasion, nous allons proposer tout au long de la semaine qui vient des articles autour des 40 ans de Stephen King.

Nous accompagnerons également cet anniversaire par un concours exceptionnel qui prendra place pendant plus d’un mois sur notre page Facebook : tous les jours nous publierons un statut avec des exemplaires d’un livre à gagner! Il vous faudra juste déclarer vouloir remporter un exemplaire!

Pour ce concours exceptionnel, les éditions du LIVRE DE POCHE vous offrent 81 exemplaires de 40 livres de Stephen King, ainsi que quelques surprises !

Nous offrirons également, nous-mêmes, quelques livres et pendant toute la durée de ce concours nous offrirons -10% sur les prix de notre boutique Club Stephen King > pensez juste à nous contacter avant de passer commande !

Rendez-vous donc dès le début de semaine pour vous partager des articles, et commencer le concours sur notre page FACEBOOK : ClubStephenKing.France

[BANNIERE 40ANS GIF]

[ConcoursSTEPHENKING40ANS]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Stephen King

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE