Produits dérivés

Une mini-figurine Pennywise par Diamond Select Toys

Diamond Select Toys Pennywise Vinimate 2019

Diamond Select Toys, qui avait déjà proposé des figurines inspirées de Stephen King, accompagnant le film de “La Tour Sombre”, va dorénavant rejoindre le club, pas très fermé, des société proposant des figurines représentant Pennywise (Grippe-sou, en français), le célèbre clown de “Ça“.

Et, contrairement à un grand nombre de produits et figurines “luxe” que nous voyons passer, cette figurine ne devrait pas vous couter un bras puisqu’elle est disponible en précommande sur le site BigBadBoyStore pour seulement… $9.99
Auxquels il faudra bien entendu ajouter les frais de port.

Selon un article de Dread Central à son sujet, cette figurine sera proposée dans leur collection des figurines vynil du nom de “Vinimates”.
Designée par Barry Bradfield, un artiste canadien du milieu de la BD, elle fera 10cm de haut, sera articulée et proposée avec bien entendu le ballon rouge iconique.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Produits dérivés

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE