Funko vient de dévoiler une toute nouvelle figurine ensanglantée de Carrie !

La marque américaine Funko a dévoilé un nouveau lot de figurines inspirées de films d’horreur (Poltergeist, Le silence des agneaux, Killer Klowns from Outer Space) et de « Carrie » !
Cette fois il s’agit d’une Carrie ensanglantée avec un bouquet renversé sur le sol.
Ces figurines ne sont pas encore disponibles en précommandes, mais cela ne devrait plus tarder sur leur site.
L’occasion d’en profiter pour rappeler que nous n’avons toujours aucunes nouvelles de la série « Carrie » de Mike Flanagan, qui devrait normalement arriver sur Amazon Prime Video / MGM en septembre ou octobre… et pour laquelle nous n’avons toujours pas eu de date de sortie officielle. Ou pas non plus vu une seule image promotionnelle ni rien… peut-être que Funko sortira une nouvelle version de « Carrie » en association avec la série?
En attendant, découvrez l’ensemble des figurines Carrie par Funko – car il en existe déjà quelques unes !
![[funko stephenking carrie]](https://club-stephenking.fr/wp-content/uploads/images/NEWS/juillet/2017/funko/funko--stephenking--carrie.jpg)
Carrie ensanglantée (#467)

Carrie avec un bouquet ( #1143 – exclusive à Walmart)

Carrie ensanglantée utilisant ses pouvoirs ( #1247)

Carrie ensanglantée – version phosphorescente (#1436 – exclusive à Entertainement Earth)

Carrie ensanglantée avec un bouquet (#2065 – la nouvelle)
































