Series

La série UNDER THE DOME, sur M6 en novembre ?

[Under the Dome Poster Saison1 - Photo Stephen King]

Le site du Figaro mentionne, subrepticement que la chaine M6 envisagerait de diffuser la série UNDER THE DOME en prime time, entre novembre et décembre 2013.
J’essaie pour le moment d’obtenir une confirmation (ou infirmation) de cette information, mais cette période me semblerait propice, avec notamment le battage médiatique qui sera (probablement) prévu pour la venue de Stephen King en France.

Pour rappel, la série UNDER THE DOME (qui est librement inspirée du roman DOME de Stephen King) a été diffusée aux USA entre le 24 juin et la mi-septembre, sur la chaine CBS et avec une audience record, dépassant les 10 millions d’audience, du jamais vu depuis plus de 20 ans sur une chaine télévisée américaine.

Elle est le fruit d’une collaboration entre le producteur Nael Bear (à qui l’on doit notamment les séries Urgences & New York Unité Spéciale), Steven Spielberg (également à la production), ainsi que Stephen King, qui est à la fois producteur exécutif et consultant sur chaque épisode.

Par ailleurs il a été annoncé que Stephen King écrira le scénario du 1er épisode de la saison 2 de UNDER THE DOME, qui sera diffusé fin juin 2014 aux USA.

Autres contenus : Series