LA TOUR SOMBRE – la série, en septembre à la TV?

Lilja a trouvé un article qui présente les différents programmes pour la prochaine saison de la chaine NBC.

Cet article décrit la série THE DARK TOWER (LA TOUR SOMBRE) de la manière suivante :
DARK TOWER, THE: Eerie, dreamlike, set in a world that is weirdly related to our own, The Gunslinger introduces Roland Deschain of Gilead, of In-World that was, as he pursues his enigmatic antagonist to the mountains that separate the desert from the Western Sea. Roland is a solitary figure, perhaps accursed, who with a strange singlemindedness traverses an exhausted, almost timeless landscape. The people he encounters are left behind, or worse left dead. At a way station, however, he meets Jake, a boy from a particular time (1977) and a particular place (New York City), and soon the two are joined khef, ka, and ka-tet. The mountains lie before them. So does the man in black and, somewhere far beyond…the Dark Tower.

La saison semblerait donc être prévue pour septembre 2011… ce qui est très court : pourvu que l’équipe ne bâcle pas ce projet !!!

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE