Series

La série « The outsider » (13 janvier sur OCS) dévoile sa première bande annonce

La chaine américaine HBO vient de dévoiler la première bande annonce de sa série « The Outsider » (L’outsider) et sa date d’arrivée sur leur plateforme : le 12 janvier 2020 aux USA, et le 13 janvier 2020 en France, chez OCS !

La chaine américaine HBO vient de partager les premiers éléments officiels concernant la série « The Outsider » (L’outsider), adaptant le roman homonyme de Stephen King.

« The Outsider (L’outsider) » est produite et conçue par la même équipe créative que l’excellente série « Mr Mercedes » (David E. Kelley et Jack Bender), qui arrive ENFIN en offre légale et facilement disponible via Amazon Prime Video avec la chaine Starzplay (proposée avec une période d’essai).

Sombres et de mauvaise augure pour les personnages de la série, la première bande annonce montre Terry Maitland, l’entraineur de baseball se faire arrêter pour le présumé meurtre violent d’un garçon.
S’en suit une investigation puisque bien que son ADN est présent sur la scène du crime, il avait été filmé à une très grande distance du lieu du meurtre. Au moment du meurtre.

Personnellement, ces images nous rassurent et nous laisse à penser que cette nouvelle série sera d’aussi bonne qualité que « Mr Mercedes« . Sur une chaine cablée à plus grande audience. Et budget.

La série « The Outsider », prévue en 10 épisodes, débutera donc le 12 janvier 2020 sur la chaine américaine HBO… et le 13 janvier 2020, en France, sur OCS !

L Outsider Stephenking Albinmichel 2019 Couv2

Le livre « L’OUTSIDER » de Stephen King

Le livre « L’outsider » de Stephen King a été publié en France aux éditions Albin Michel et n’est pas encore disponible en version poche.

L’histoire du roman :

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.
Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.

Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

Si vous voulez commander L’OUTSIDER de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous