Series

Mr Mercedes : Jack Bender, le producteur de la série, a des idées pour une saison 4

La série “Mr Mercedes” est actuellement composée de 3 saisons, diffusées aux USA entre 2017 et 2019.
Théoriquement, la série est terminée, ayant adaptée les trois romans de la trilogie de Stephen King, mais Jack Bender, producteur de la série, a des idées pour une quatrième saison…

Mr. Mercedes Season 2 Small

La série “Mr Mercedes” est une des adaptations télévisées de Stephen King. En tout cas, à ce jour, sous le format des séries.
Les trois saisons ont été diffusées entre 2017 et 2019 aux USA, et est théoriquement conclue… mais est-ce réellement le cas?

La chaine américaine “Audience Network” qui avait produit et diffusé la série n’existe plus, mais la série vient tout juste de rejoindre Peacock, la nouvelle plateforme de streaming lancée par NBC.
Ou plus tot, les deux premières saisons de “Mr Mercedes” sont aujourd’hui disponibles sur la plateforme Peacock.

Et à cet effet, le producteur Jack Bender (Lost, Under the Dome, Mr Mercedes, The Outsider) a participé à une interview avec le site Den Of Geek au sujet de la série “Mr Mercedes”.

L’interview est intéressante, mais un élément en particulier y ressort. Ou en tout cas de notre point de vue, et c’est que la série “Mr Mercedes” pourrait revenir pour une quatrième saison.
Pourrait, au conditionnel.

Interrogé sur la possibilité d’un retour de la série, Jack Bender a répondu :
“Et bien, nous avons abordé cela, potentiellement, mais pour le moment il n’y a aucun engagement. David Kelley et moi avons discuté de ce à quoi une quatrième saison pourrait ressembler, si certains de nos jeunes acteurs voudraient y revenir, et ce que l’histoire pourrait être, parce qu’il y a des choses à raconter. Stephen King a écrit trois livres, mais nous avons véritablement quelque chose en tête pour une quatrième saison, si l’équipe voulaient se retrouver et la faire.”

“Nous avons véritablement quelque chose en tête pour une quatrième saison, si l’équipe voulaient se retrouver et la faire.”

Voila, donc c’est dit : ce n’est pas surprenant si vous aviez regardé la troisième saison, mais une quatrième saison n’est donc pas inenvisageable si l’équipe voulait revenir pour la préparer.
Et vous, est-ce que cela vous intéresserai?

En attendant, la série est disponible, en France, sur Amazon Prime Vidéo avec la chaine Starzplay (avec une période d’essai gratuite)

Mrmercedes Serie Amazonprimevideo

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Series

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE