Series

NOSFERA2 (NOS4A2) : AMC annule la série inspirée de Joe Hill après deux saisons

Après seulement 2 saisons, la chaine américaine AMC vient d’annuler la série « NOS4A2 », inspirée du roman « NOSFERA2 » de Joe Hill!

Nos4a2 Saison2 Annulee Amc

L’épisode final de la seconde saison de la série NOS4A2, inspirée du roman « NOSFERA2 » de Joe hill,  a été diffusé dimanche dernier… et nous venons d’apprendre que la chaine américaine AMC vient d’ores et déjà d’annuler la série !

Jami O’Brien, le showrunner de la série, a récemment twitté la nouvelle, déclarant :
« Et bien, mes amis, j’ai eu des nouvelles d’AMC la semaine dernière. Nous ne ferons pas une troisième saison de #NOS4AE. C’est dommage, mais je les remercie d’avoir pu être en mesure de finir d’adapter le roman de Joe Hill…. FELICITATIONS à chacun des membres de notre formidable équipe qui nous a aidé sur les 2 saisons de cette merveilleuse et étrange série. Ils me manqueront, mais je suis très fortement fier de tout ce que nous avons fait ensemble. »

Dans un communiqué, AMC a déclaré :
« Christmasland vivra peut-être pour toujours, mais NOS4A2 arrivera à son terme après la conclusion de la seconde saison. Nous sommes très reconnaissants à Jami O’Brien, Joe Hill et toute l’équipe qui a travaillé sur deux saisons de cette série terrifiante, captivante et dépassant les limites. Et merci à tous les fans pour avoir monté dans la voiture, la Wraith »

Selon Deadline, la seconde saison n’a attiré que la moitié de l’audience de la première saison.  En d’autres termes, il semblait donc inévitable qu’avec cette audience la série allait être annulée.

En attendant, si vous voulez regarder les 2 premières saison de la série NOS4A2 sont disponibles sur la plateforme Amazon Prime Video, qui propose une période d’essai gratuite de 30 jours.

Serie Nosfera2 Joehill Stephenking 00

Serie Zachary Quinto Nos4a2 03