Nouvelles et poèmes

« Red Screen » : une nouvelle inédite de Stephen King pour soutenir les libertés individuelles

Le site américain Humble Bundle propose une nouvelle inédite de Stephen King, intitulée « Red Screen », dont les fonds récoltés vont être intégralement reversé à une association américaine soutenant les libertés civiles.

Red Screen Nouvelle Inedite Stephenking Couverture

Quelques jours après l’annonce que l’état américain du Texas interdit les avortements après un délai de 6 semaines, et que quiconque aide les avortements est passible pour une amende de 10 000 dollars, avec un encouragement financier à la délation, une nouvelle inédite de Stephen King est proposée à la vente afin d’aider une association luttant pour les droits aux libertés individuelles.

La nouvelle inédite de Stephen King, intitulée « Red Screen » (littéralement « Ecran Rouge »), est ainsi proposée en vente sur le site Humble Bundle. Puisque les recettes de la vente seront reversés à une association, les acheteurs sont invité à payer le prix qu’ils veulent, à partir de 5 dollars.

D’une dizaine de pages, la nouvelle de Stephen King est présentée en échange au format digital (epub, mobi, pdf) et peut-être lu sur n’importe quel appareil car n’inclut pas de DRM.

La présentation de la nouvelle de Stephen King :
« Dans cette nouvelle perturbante, un policier interroge un plombier dérangé qui vient d’assassiner sa femme, et découvre quelque chose de bien plus insidieux… »

> Si vous voulez acheter le  texte de « Red Screen », c’est ici

Autres contenus : Nouvelles et poèmes