Nouvelles et poèmes

“Red Screen” : une nouvelle inédite de Stephen King pour soutenir les libertés individuelles

Le site américain Humble Bundle propose une nouvelle inédite de Stephen King, intitulée “Red Screen”, dont les fonds récoltés vont être intégralement reversé à une association américaine soutenant les libertés civiles.

Red Screen Nouvelle Inedite Stephenking Couverture

Quelques jours après l’annonce que l’état américain du Texas interdit les avortements après un délai de 6 semaines, et que quiconque aide les avortements est passible pour une amende de 10 000 dollars, avec un encouragement financier à la délation, une nouvelle inédite de Stephen King est proposée à la vente afin d’aider une association luttant pour les droits aux libertés individuelles.

La nouvelle inédite de Stephen King, intitulée “Red Screen” (littéralement “Ecran Rouge”), est ainsi proposée en vente sur le site Humble Bundle. Puisque les recettes de la vente seront reversés à une association, les acheteurs sont invité à payer le prix qu’ils veulent, à partir de 5 dollars.

D’une dizaine de pages, la nouvelle de Stephen King est présentée en échange au format digital (epub, mobi, pdf) et peut-être lu sur n’importe quel appareil car n’inclut pas de DRM.

La présentation de la nouvelle de Stephen King :
“Dans cette nouvelle perturbante, un policier interroge un plombier dérangé qui vient d’assassiner sa femme, et découvre quelque chose de bien plus insidieux…”

> Si vous voulez acheter le  texte de “Red Screen”, c’est ici

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Nouvelles et poèmes

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE