Produits dérivés

Une statuette Pennywise 2017 chez Stingrayz

Nous vous dévoilions ce matin les figurines Pennywise de Stingrayz, et maintenant nous voulions vous présenter la statue Pennywise que prépare également Stingrayz !

La statuette Pennywise mesure près de 50cm de haut avec sa base iconique de saut, près à vous sauter de l’écran pour devenir réalité!
Le design de la base en diorama à ses pieds est inspirée d’une des scènes du film. Des mains fantômes sortent de sa bouche, révélant des dents tranchantes comme des lames de rasoir, dégoulinantes de sang, essayant d’attaquer les enfants.
Sculptées avec des détails impressionants, la base représente une sensation oppressante et d’horreur.

La statue est prévue pour le premier trimestre 2019 et peut être précommandée pour la modeste somme de $388 sur leur site.

Stringrayz Statue Ca 01
Stringrayz Statue Ca 02