Series

La série “The Outsider” bat les records d’audience de la chaine HBO… présage d’une seconde saison?

Le site Deadline nous apprend que la série “The Outsider” a battu les records d’audience de la chaine HBO, jusqu’alors détenus par la série “Westworld”, en 2015!

La série “The Outsider” est arrivée à son terme la semaine dernière. Se pose alors la question d’une éventuelle seconde saison, et les signaux sont au positif pour une éventuelle suite.
En effet, la chaine HBO  (qui est à la recherche de nouvelles séries populaires suite à la fin de “Games of Thrones) aurait battu des records avec ce final de saison.

En effet, le site Deadline nous apprenait la semaine dernière que l’épisode final de la saison 1 de “The Outsider” avait été suivi par 1.37  millions de spectateurs.
En complément à cela, la chaine annonce un total de 9 millions de spectateurs pour les 9 premiers épisodes de la série, sur l’ensemble de leur plateforme.
On est donc très loin des 19 millions de spectateurs pour le final de la série “Game of Thrones”, mais, toujours selon Deadline, ce chiffre correspondrait à un record pour la mini-série HBO depuis la série “Westworld”, débutée en 2015, dont la troisième saison vient tout juste de débuter.

En toute franchise, j’ai du mal à voir comment la série “The Outsider” aurait, avec ces chiffres, battu des records sachant qu’HBO diffusait “Game of Thrones”. Peut-être en ignorant cette série. Mais soit..

Au passage, elle est disponible sur OCS, comme c’est d’ailleurs le cas pour la série “The Outsider”.

L’audience de la série “The Outsider” aurait donc, avec sa première saison (voir notre article sur un éventuel renouvellement pour une seconde saison), dépassé la troisième saison de “True Detective”, qui vient de finir sa troisième saison. Série crée et réalisée par Cary Fukanaga, nom qui fut longtemps associé au remake / nouvelle vision des films “Ca”. Avant d’abandonner le projet au profit d’Andre Muschietti, avec l’énorme succès qu’on connait : plus d’un milliard de recettes pour les deux films.

N’hésitez pas à découvrir notre article sur la vision du réalisateur Cary Fukanaga et les raisons de son départ du film “Ca”

Theoutsider Poster Serie Stephenking Ocs

En attendant d’avoir une éventuelle saison 2, la série “The Outsider” est disponible sur la plateforme OCS, arrive en juin (aux USA) en DVD/Bluray, et le livre “L’outsider” de Stephen King vient tout  juste d’être publié en version poche !

Pour relire le livre “L’outsider” de Stephen King (maintenant chez Le Livre de Poche) :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Series

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE