MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Festival de Cannes : 2 films autour de l'univers de Stephen King : THE REACH & YOU CAN'T KILL STEPHEN KING

- LE CHENAL (THE REACH)

Les acheteurs du Festival de Cannes auront l'opportunité d'entendre parler d'une adaptation de la nouvelle THE REACH (LE CHENAL), alors que le projet fera son marché au début de la Marche du Film.

Pour rappel, Stephen King a déclaré plusieurs fois qu'il aimerait être remémorer, à titre posthume, au sujet de cette nouvelle LE CHENAL (dans le recueil : BRUME).

Les studios Park Entertainment présenteront donc lors du festival de Cannes leur projet d'adaptation, qui serait produit par Grayson Ross & Jodi Hansell de DownEast Village Productions.

Le projet nécessitera un budget de 12-14 millions de dollars, et les studios sont actuellement à la recherche d'un réalisateur et d'agents pour faire monter l'intérêt face à ce projet.

- YOU CAN'T KILL STEPHEN KING

Le groupe Camelot Entertainment a annoncé aujourd'hui qu'ils ont acquis les droits mondiaux de la comédie d'horreur YOU CAN'T KILL STEPHEN KING, qui sera présentée lors de la Grande Marche du Film à Cannes (le 17 mai).

Produit par Loco Dawn Films & Clownfish Productions, le film raconte les périples d'un groupe d'ami à la recherche de Stephen King.
Le film est écrit par Monroe Mann, Ronnie Khalil & Bob Madia, et réalisé par Mann, Khalil, Jorge Vals-Iga.
Les acteurs : Crystal Arnette, Kayle Blogna, Kate Costello & Justin Brown.

Le site internet du site : www.cantkillking.com

Dernière modification : 14/04/2013 × 14:19
Date de création : 10/05/2012 × 18:21

25-08-2017