Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Series

Tiny Horrors : un projet de série d’anthologie d’horreur, par Stephen King et JJ Abrams

Stephen King et JJ Abrams semblent réfléchir à “Tiny Horrors”, une nouvelle série d’horreur !

 

Stephenking Jjabrams

 

Stephen King et JJ Abrams s’apprêtent à collaborer sur une nouvelle série ! 

 

Tandis qu’ils sont en train de finaliser “Lisey’s Story”, pour Apple, qui doit diffuser cet été cette mini-série écrite par Stephen King d’après son roman “Histoire de Lisey”, sur la plateforme Apple TV, on apprend que Stephen King et JJ Abrams envisagent de recollaborer.

 

Ce n’est pas véritablement un succès, car on sait que JJ Abrams a longtemps cherché à adapter “La Tour Sombre” de Stephen King, avant d’abandonner devant la tâche alors qu’il finissait “Lost” et avait besoin d’un projet plus léger sur lequel travailler… et se mettra quelques années plus tard sur de petits projets tels que des suites aux petites saga que sont Stark Trek et Star Wars..

 

Mais si JJ Abrams est après Lost parti vers de nouveaux horizons, il n’en est nénamoins pas rester près de l’univers de Stephen King. Puisqu’il a produit une mini-série adaptée du roman 22/11/63 (avec James Franco, d’où la photo ci-dessus), ainsi que la série “Castle Rock” dorénavant annulée après deux saisons.

 

Mais si nous vous parlons de tout cela, c’est parce que Stephen King et JJ Abrams n’ont pas encore fini de collaborer.
Non seulement JJ Abrams produit actuellement “The Overlook”, une série préquelle à Shining qui se focalisera sur le passé de l’hotêl… mais Lilja nous a récemment appris que le duo Abrams/King semble réfléchir à “Tiny Horrors”.
Une nouvelle série anthologique d’horreur. 
Donc dans l’idée une série qui devrait partager différentes histoires d’horreur, comme “Creepshow”.

 

C’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment puisque l’information était subrepticement glissée dans une interview de THR… à l’exception que cette série, si elle devait voir le jour, finira très probablement chez HBO Max.

Ce qui sera le cas de “The Overlook” et théoriquement tous les projets en cours de JJ Abrams puisque le réalisateur et producteur avait signé un gros contrat d’exclusivité avec eux. De mémoire pour quatre années.
Et JJ Abrams ne semble pas chômer puisqu’il a donc ces séries en projet, ainsi qu’un reboot tout juste annoncé de “Constantine”, adaptant l’univers de DC Comics.   

 

On espère que le projet verra le jour et qu’il y aura à la fois des adaptations de Stephen King et de nouvelles histoires de Stephen King !

 

Film Shining Seance Hotel Timberline Lodge2

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Series

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"