Series

Castle Rock : 3 nouveaux teasers pour la série inspirée de l’univers de Stephen King

Castle Rock Stephenking Meta Poster

Alors que la série « Castle Rock » de JJ Abrams et inspirée par l’univers de Stephen King débute officiellement le 25 juillet (malgré la diffusion du début le vendredi 20 juillet au Comic Con de San Diego, où se tiendra également un panel dédié à la série, avec la présence de l’équipe créative : Sam Shaw & Dustin Thomason, ainsi que les acteurs Bill Skarsgard, Sissy Spacek Melanie Lynsjey, et Jane Levy), les teasers ci-dessous viennent d’apparaitre.

Teaser « Le Garde »

Teaser « Le Grenier »

Teaser « le chien »

Et la bande annonce « finale », qu’on vous a décortiqué ici.

En tout cas, la presse qui a pu découvrir la série en avant-première est unanime. La série qui n’est pas à proprement parler une adaptation de Stephen King (puisqu’il s’agit d’une histoire originale) est magnifique et arrive à distiller ainsi qu’à reproduire l’univers sombre de Stephen King.

Ayant pu voir les premiers épisodes de la série, nous sommes en parfaite adéquation avec  cet avis.  Il ne s’agit pas d’une série d’horreur qui vire dans le gore, mais plutôt d’un ton et d’une athmosphère mystérieuse, une tension permanente et presque oppressante dont l’intrigue se dévoile au fur et à mesure mais qui tient en haleine dès le premier épisode.
D’ailleurs, nous avons prévu de regarder à nouveau ces épisodes demain à la place du match!

Dans tous les cas, on peut vous révéler que Bill Skaarsgard, que nous n’avions pas personnellement vu avant sa prestation de Pennywise dans le nouveau film, arrive une nouvelle fois à nous épater avec sa prestation!

Pour conclure, voici une vidéo décortiquant et répertoriant les clins d’oeils et références à Stephen King dans la nouvelle bande annonce :

Autres contenus : Series