Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Series

Une featurette sur « Castle Rock s2 » et la création d’une expérience authentique de Stephen King

Une nouvelle featurette autour de la saison 2 de la série Castle Rock vient d’arriver chez nos amis de Bloody Disgusting, et celle-ci porte autour de la création d’une expérience authentique à la Stephen King. 

 

 

 

Voici notre traduction des propos de cette featurette : 

 

Dustin Thomason, producteur :  L’idée de Castle Rock, dès ses débuts, a été de raconter une histoire à travers plusieurs saisons, et chacune de ces saisons aura de nouveaux acteurs, mais au final, ils se regrouperont tous ensembles, dans la veine avec laquelle Stephen King écrit ses livres.
Dans la seconde saison, nous étions très excité à l’idée de raconter une histoire sur les origines d’un des méchants les plus iconiques de Stephen King, Annie Wilkes.

Lizzy Caplan, actrice incarnant Annie Wilkes : Le livre (Misery) de Stephen King et le film inspiré du livre, sont une histoire. La notre se tient réellement toute seule.

Paul Sparks, incarnant Ace Merrill : Voir Lizzy l’incarner d’une manière aussi efficace est réellement incroyable.

Dustin Thomason, producteur : Si tu dois faire Annie Wilkes, il faut qu’elle ait de la poigne. Et Ace est dans les livres un des personnages les plus sombres de Castle Rock.

Paul Sparks : Tim Robbins et moi étions tous les deux un peu abasourdis par le fait que c’est vraiment cool d’être autour de ces personnages, durant leur création de son monde.

Tim Robbins, incarnant Pop Merrill : Je l’aime en tant qu’écrivain et je l’aime depuis aussi longtemps que je lis des livres.

Elsie Fisher, incarnant Joy, la fille d’Annie Wilkes : Je pense qu’il est l’un des plus grands écrivains modernes et qu’il était vraiment amusant d’apporter toute cette athmosphère à la Stephen King dans cette saison et c’est très différent de tout ce que j’ai fait par le passé.

Tim Robbins : J’aime être dans un autre monde que celui dans lequel je suis habituellement, en tant qu’acteur. Il faut aller dans un endroit obscur, mais en vieillissant j’ai appris comment le faire très brièvement, plutot que de le laisser me consumer.

Yusra Warsama, incarnant Nadia : Travailler avec Tim est incroyable et c’est toujours une chose très belle et merveilleuse de travailler avec des acteurs généreux, intelligent et qui connaissent leur talent. C’est plaisant.

Lizzy Caplan : Le fait qu’ils aient eu Sissy Spacek (du film « Carrie ») dans la première saison, une actrice iconique du monde de Stephen King, et ensuite Tim Robbins. Je ne sais pas qui ils auront dans la troisième saison, parce qu’ils ont déjà vidé leurs cartouches. 

Dustin Thomason : Une des choses que nous voulions faire avec la série, était l’idée que vous ne sauriez jamais vraiment la direction de l’histoire, tout comme les frissons d’une histoire de Stephen King.

Tim Robbins : Durant les 10 épisodes de la saison 2, je trouve que l’on voit un véritable voyage. A la fin, on verra comment ça finit.

 

Castlerock Saison2 Poster Officiel

 

 

Castle Rock saison 2 a débuté la semaine dernière aux USA, avec la diffusion des trois premiers épisodes.
Découvrez notre guide complet de Castle Rock saison 2 et notre analyse du générique de Castle Rock s2.

 

Concernant une diffusion en France, pour le moment cela n’a pas été annoncé, mais il ne serait pas étonnant que Canal+ achète les droits comme ce fut le cas avec la première saison.

 

 

En attendant, si vous voulez commander la série Castle Rock s01 :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Series

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"