Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

La série « Castle Rock » saison 2 dévoile une bande annonce sombre et violente sur les origines d’Annie Wilkes

Tant attendue, la série « Castle Rock » vient de dévoiler la bande annonce de sa seconde saison… qui arrive le 23 octobre… et qui sera un préquel au livre « Misery » de Stephen King, dévoilant le sombre passé d’Annie Wilkes !

 

 

On s’attendait à la voir cet été. Comme l’année dernière. Mais les créateurs (ou les diffuseurs) de la série « Castle Rock » en avait prévu autrement. 

Tandis que la seconde de  la série « Castle Rock » arrivera le 23 octobre 2019 sur la plateforme américaine Hulu, et probablement dans la foulée en français chez Canal+ (on vous tiens bien entendu au courant concernant la diffusion française de « Castle Rock saison 2), c’est seulement maintenant que la chaine a partagé la première bande annonce de la série.

Une bande annonce mettant bien entendu l’accent sur la liaison de cette saison avec l’univers de Stephen King puisque nous y découvrons la jeune Annie Wilkes. Ce qui fait donc de cette saison un préquel au livre « Misery » de Stephen King ! 

Comme avec la première saison (qui n’était, elle, pas directement inspirée de l’univers de Stephen King), cette s2 multipliera les easter eggs et références à l’univers de Stephen King.

D’ailleurs, on peut en apercevoir plusieurs dans cette bande annonce : entre l’accident de voiture dont est victime Annie Wilkes (comme le sera Paul Sheldon), le nom de la ville « Jerusalem’s Lot », le fauteuil roulant, l’acteur Tim Robbins (qui tenait le rôle principal du film « Les évadés »), le chien qui semble attaquer, une femme ensanglantée dans un lit… on attend impatiemment cette seconde saison 🙂

 

 

MAJ du 30 septembre 2019 :
Une bande annonce finale de « Castle Rock saison 2 », la vidéo ci-dessus, vient d’être partagée par la chaine et l’actrice incarnant Annie Wilkes est éblouissante dans cette vidéo.
Elle démontre à quel point Annie Wilkes est une femme ténèbreuse qui prouve qu’un bon nombre d’emmerdes s’apprêtent à arriver dans la ville de Jerusalem’s Lot.
Au programme, il semblerait que, contrairement à ce que l’on aurait pu penser, il ne sera pas question de vampires à Salem, dans cette histoire. Mais on dirait qu’il y sera question de sorcières.

De plus, avez-vous remarqué les easter eggs de la bande annonce?
La voiture Christine, la procession qui n’est pas sans évoquer celle dans laquelle JFK décèdera à Dallas (donc référence à 22/11/63), Anne Wilkes porte un ciré jaune de Georgie (CA), les plans avec la pelle ne font-ils pas penser à Simetierre?, la maison Marsten (Salem)…

 

Castle Rock Saison2 Casting Misery

 

Castle Rock s2 sera un préquel à Misery

 

Que savons-nous de « Castle Rock » s2?
– La seconde saison sera riche en tension et encore plus oppressante !
– L’intrigue de la seconde saison se focalisera sur la rivalerie entre deux clans, ce qui va se développer en guerre lorsqu’Annie Wilkes, l’infirmière du livre « Misery » de Stephen King, se fait attaquer à Castle Rock.

Découvrez l’ensemble du casting de « Castle Rock » saison 2

 

Si vous souhaitez commander « Castle Rock » saison 1 en DVD :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Partenaires pour vos achats

Publicité

Avantages exclusifs

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

Notre livre (version 2020 !!!)

Calendrier

  1. Stephen King : le plus grand écrivain du monde?, essai aux éditions Lamiroy

    1 octobre
  2. The science of Stephen King, ENG, livre sur les vérités scientifiques chez Stephen King

    6 octobre
  3. Books of Blood, ENG : film tiré des « Livres de sang » de Clive Barker

    7 octobre
  4. « Eli Roth’s History of Horror », saison 2, ENG

    10 octobre
  5. Sleeping Beauties – recueil volume 1, ENG, BD

    13 octobre

Publicité

Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :