Concours

CONCOURS pour les 30 ans des « Fourmis » de Bernard Werber

A l’occasion de l’anniversaire des « Fourmis » de Bernard Werber, auteur que nous apprécions et qui vient de fêter les 30 ans de son premier roman, nous vous faisons gagner plusieurs de ses livres !

Concours Bernard Werber 30 Ans Fourmis Visuel

On vous en parlait il y a deux semaines : le 14 mars 2021 marquait les 30 ans de publications du roman « Les fourmis » de Bernard Werber.
Son premier roman, publié aux éditions Albin Michel.

Bernard Werber étant un auteur que nous apprécions fortement on a décidé de lancer un concours pour marque ce trentième anniversaire.

On a d’ailleurs écrit un essai pour cet anniversaire, un essai publié aux éditions Lamiroy qui le propose temporairement à moitié prix pour célébrer cet anniversaire :
cliquez ici pour le découvrir sur le site de Lamiroy

Nous faisons donc gagner 5 lots composés de 1 livre de Bernard Werber et de notre essai

Bernard Werber Lamiroy Fourmis Trente Ans Apres Larticle Bernard Werber Lamiroy

Pour participer, c’est, comme toujours très simple. Il vous suffit de participer avant le mardi 31 mars 2021, 23h59 heure de Paris, sur les réseaux sociaux à nos publications :
– Facebook – notre page : 1 lot à gagner sur notre publication
– Facebook – notre groupe : le groupe étant fermé, il faut d’abord le rejoindre. Puis ensuite 1 lot à gagner : ici
– Twitter :
1 lot à gagner via notre tweet
– Instagram :
1 lot à gagner via notre publication
– Tipeee :
1 lot à gagner parmi nos tipeurs (actuellement on n’en a que 4 donc les chances de gagner sont plutôt bonnes! )

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Concernant :
– L’annonce des gagnants : les gagnants seront annoncés le jeudi 1er avril sur les publications où se trouvent les concours, ainsi que sur Tipeee.

– Les délais de réponses des gagnants : les gagnants auront alors 72h pour se manifester sinon un autre gagnant sera annoncé (ce délai est de 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee).
– Le choix des livres : ce concours étant lancé à notre initiative, et sans la participation du Livre de Poche, les gagnants seront invités à choisir un livre de Bernard Werber parmi ceux de la photo en haut de la page.

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur le groupe Facebook :

Le groupe étant fermé, il faut d’abord le rejoindre.
Puis ensuite, cliquez ici.

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Concours sur Tipeee :

Vous aimez notre travail? Vous voulez-nous soutenir?
Cela tombe bien, on a un tipeee où vous pouvez nous offrir un pourboire si vous jugez que notre travail le mérite.

A la fin de ce concours, un de nos tipeurs gagnera un des lots !
Lors du lancement de ce concours, nous n’avons que 4 tipeurs donc la probabilité de gagner n’est pas mauvaise 😉

> Pour nous soutenir sur Tipeee, c’est ici

Les livres de Bernard Werber sont publiés en poche par Le Livre de Poche

Vous voulez en découvrir plus sur Bernard Werber?

On vous propose :
– notre essai « Bernard Werber : les fourmis, 30 ans après », disponible temporairement à moitié prix aux éditions Lamiroy (lors du passage au Panier),
– mais également les livres de Bernard Werber disponibles chez Le Livre de Poche !

Cliquez ci-dessous sur les images pour accéder aux livres de Bernard Werber sur le site d’Amazon

Livredepoche Bernardwerber 01
Livredepoche Bernardwerber 02