Concours 40 ans de Stephen King en France : bientôt la fin !

[BANNIERE 40ANS GIF]

Le 23 avril dernier, marquant les 40 ans de publication de Stephen King en France, nous lancions un concours géant en partenariat avec les éditions du Livre de Poche : en effet, nous avons depuis publié chaque jour (ouvré) de la semaine un concours sur notre page Facebook, avec des livres de Stephen King à gagner !

Nous approchons bientôt de la fin, et durant ces environs 3 mois, nous ainsi que Le Livre de Poche avons offerts près de 80 livres.

Ainsi, si vous n’avez pas encore participé : dépêchez-vous, le concours prendra normalement fin courant de la semaine prochaine ! N’oubliez également pas que, pour que vos participations soient effectivement valides, il faut AIMER la page Facebook et non pas simplement commenter les statuts des concours.

Par ailleurs, rappelons également qu’en plus d’avoir offerts quelques livres (par exemple, un exemplaire de RAGE que Le Livre de Poche ne pouvait bien entendu pas offrir mais aussi des exemplaires de notre livre LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING), la boutique du Club Stephen King a vu ses prix à la baisse pour célébrer les 40 ans de Stephen King en France en réduisant d’au moins 10% les prix!

[boutique club stephen king]

[ConcoursSTEPHENKING40ANS]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Concours

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE