Concours

CONCOURS : 6 livres « Classe tous risques » avec le Livre de Poche

A l’occasion de la sortie en poche du livre « Classe tous risques », les éditions du Livre de Poche se sont associées au Club Stephen King pour en faire gagner des exemplaires !

Concours Classetousrisques Fr

Le livre « Classe tous risques » édité par Bev Vincent et Stephen King

« Classe tous risques » est une anthologie éditée par Bev Vincent et Stephen King.
Le livre contient 18 nouvelles de différents auteurs, dont une nouvelle inédite de Stephen King, qui a également écrit une introduction et des notes accompagnant chacune des histoires.

Si le livre était déjà sortit en 2020 chez Le Livre de Poche, il s’agit ici de la version poche.

La présentation de l’éditeur :

« Y a-t-il, en notre monde technologique, des gens qui aiment prendre l’avion ? Aussi étonnant que ce soit, je suis sûr que oui. Les pilotes aiment cela, ainsi que la plupart des enfants, et un certain nombre de fanas de l’aéronautique, mais c’est à peu près tout. Pour le reste d’entre nous, un voyage en avion est aussi charmant et aussi palpitant qu’une coloscopie. » Stephen King.

Que peut-il se passer quand vous êtes suspendu à dix mille kilomètres dans les airs, fendant l’espace à plus de huit cents kilomètres-heure et enfermé dans un tube en métal avec des centaines d’inconnus ? Les prestigieux auteurs réunis par Stephen King et Bev Vincent dans cette anthologie ont chacun leur réponse et vous risquez d’être un peu secoué.

Si vous souhaitez commander “Classe tous risques” en poche
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Classetousrisques Stephenking Bevvincent Lelivredepoche 2022

A l’occasion de la sortie en poche du livre « Classe tous risques » chez le Livre de Poche, nous vous en faisons gagner des exemplaires!

Pour participer, c’est, comme toujours, très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 6 mars, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 2 livres à gagner sur notre publication
– Twitter : 1 livre à gagner via notre tweet
– Instagram :
2 livres  à gagner via notre publication
– Tipeee : 1 livre à gagner parmi ceux qui nous soutiennent en février ou mars 2022.

Rappel : participez sur les statuts des concours (liens ci-dessus ou ci-dessous), pas sur les rappels ou autres publications, car elles ne seront pas prises en compte.  Bonne chance à tous !

– Les gagnants réseaux sociaux :

Seront annoncés le lundi 7 ou le mardi 8 mars sur les publications où se trouvent les concours.
Ils auront alors 72h pour se manifester (7 jours pour ceux qui nous supportent via Tipeee), sinon un autre gagnant sera annoncé.

– Les gagnants tipeee :

Les gagnants seront dévoilés sur notre page Tipeee début avril 2022 parmi les personnes qui nous auront soutenu en février ou mars 2022.

Le concours sur Facebook

Le concours sur Twitter

Le concours sur Instagram

Voir cette publication sur Instagram