Concours

CONCOURS : des exemplaires de “Si ça saigne” à gagner avec Le Livre de Poche

A l’occasion de la sortie, la semaine dernière, du livre “Si ça saigne” au format poche (chez Le Livre de Poche), nous vous proposons d’en gagner des exemplaires!

Concours Sicasaigne Haut

Le livre “Si ça saigne” de Stephen King, un recueil de 4 terrifiantes nouvelles, est sortit la semaine dernière au format poche (chez Le Livre de Poche), qui nous a proposé de vous faire gagner des exemplaires

On fait gagner 7 exemplaires de “Si ça saigne” en poche!

SI CA SAIGNE
de Stephen King

Editions : Le Livre de Poche

La présentation de l’éditeur :

Les journalistes le savent : si ça saigne, l’info se vend. Et l’explosion d’une bombe au collège Albert Macready est du pain bénit dans le monde des news en continu. Holly Gibney, de l’agence de détectives Finders Keepers, travaille sur sa dernière enquête lorsqu’elle apprend l’effroyable nouvelle en allumant la télévision. Elle ne sait pas pourquoi, mais le journaliste qui couvre les événements attire son attention…
Quatre nouvelles magistrales, dont une suite inédite au thriller L’Outsider, qui illustrent une fois de plus l’étendue du talent de Stephen King.

Pour commander “Si ça saigne”, en poche, chez Le Livre de Poche :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Pour participer, c’est, comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le lundi 16 mai 2022, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 2 livres sont à gagner sur notre publication
– Twitter :
2 livres à gagner via notre tweet
– Instagram :
2 livres  à gagner via notre publication
– Tipeee : 1 livre à gagner parmi les tipeurs de mai

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le mardi 17 ou le mercredi 18 mai 2022, sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester sinon un autre gagnant sera annoncé : ce délai est de 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee.
Le gagnant Tipeee sera annoncé début juin

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Concours sur Tipeee : 1 exemplaire à gagner parmi les tipeurs de mai!

Autres contenus : Concours