CONCOURS : 3 DVDs/Bluray du film « Doctor Sleep » à gagner !

A l’occasion de la sortie du film « Doctor Sleep », en DVD et Bluray, nous vous faisons gagner 3 exemplaires du film !

Concours Doctorsleep 690

Pour participer, c’est, comme toujours, très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 22 mars , 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 1 exemplaire à gagner sur notre publication
– Twitter : 1 exemplaire à gagner via notre tweet
– Instagram :
1 exemplaire  à gagner via notre publication

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs ou sur leurs rappels : on insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte !

Les gagnants seront annoncés le lundi 23 mars 2020 sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester, sinon un autre gagnant sera annoncé, et devront prononcer leur choix sachant qu’il y aura 2 blurays et 1 dvds à gagner.

Bonne chance à tous !

Pour participer aux concours

Le concours sur Facebook : notre page

Le concours sur Twitter