CONCOURS : gagnez « Le molosse surgi du soleil » de Stephen King

A l’occasion de la sortie du livre « Le molosse surgi du soleil », chez Albin Michel Jeunesse, les éditions Albin Michel vous propose de gagner 1 des 3 lots en jeu!

Concours Molosse Albinmichel Fr

Les éditions Albin Michel nous ont proposé de vous faire gagner 3 lots comportant :
le livre « Le molosse surgi du soleil » de Stephen King,
– des badges collectors !

Pour participer, c’est comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux via nos publications, avant le mardi 9 juin 2020 , 23h59 heure de Paris.
– Facebook : 1 lot à gagner sur notre publication
– Twitter : 1 lot à gagner via notre tweet
– Instagram :
1 lot à gagner via notre publication

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), mais n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le mercredi 10 juin février sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 3 jours (72h) pour se manifester (7 jours pour ceux qui nous supportent via Tipeee), sinon un autre gagnant sera annoncé.

Bonne chance à tous !

Pour participer aux concours

Le concours sur Facebook : notre page

Le concours sur Twitter

Le concours sur Instagram

Voir cette publication sur Instagram

[FR – Concours] Gagnez « Le molosse surgi du soleil, maintenant chez @albinmicheljeunesse ! Pour participer : ✅ dites-nous si vous avez connu les polaroids 😉 ✅ Suivez @clubstephenking ✅ Suivez @albinmicheljeunesse N’hésitez pas non plus à : ✅ partager en stories et inviter des amis à participer pour qu’ils gagnent pour vous 😉 ✅ participer aussi sur Twitter / Instagram Bonne chance à tous 🤞 Détails et liens pour participer aux concours fb/twitter => clubstephenking.fr/concours ———————- #concours #StephenKing #livrestagram #bookstagram #lectureaddict #livreaddict #lecture #livre #livres #livredepoche #livrephoto #stephenkingfan #lecturedumoment #lectureencours #lecture #thriller #concours #stephenkingcollector #stephenkingcollection #collectingstephenking #concours #vendredilecture #albinmichel #albinmicheljeunesse

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking) le

Le Molosse Surgi Du Soleil

« Le molosse surgi du soleil », de Stephen King

La présentation du livre  :

« Il est à moi, avait-il pensé en posant son doigt sur le déclencheur pour la première fois. Maintenant, il se demandait si ce n’était pas l’inverse. J’ai peur de lui. J’ai peur de ce qu’il fait. »

Castle Rock, le 15 septembre. Kevin Delevan fête son anniversaire. Pour ses quinze ans, il reçoit un appareil photo, un Soleil 660. Ravi, il l’essaie sans attendre… et sans savoir que parfois, quand on tente de capturer l’instant, c’est lui qui vous saute à la gorge.

Si vous voulez commander : « Le molosse surgi du soleil » de Stephen King
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Concours

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE