Concours

Concours : DOME, avec Le Livre de Poche

[ConcoursDOME]

Les éditions Le Livre de Poche proposent, en partenariat avec le Club Stephen King, un concours autour de la sortie du coffret DOME, le 6 novembre 2013 : 3 coffrets DOME sont à gagner.

Le concours sera différent de ceux dont j’ai l’habitude d’organiser sur le site, et il vous sera donc PLUS SIMPLE DE PARTICIPER !

Termes & conditions du concours :

– Dates : du mercredi 6 novembre 2013 (00h01) au jeudi 14 novembre (23h59). Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
–  Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
La participation se fera exclusivement sur Facebook.
– Le gagnant sera tiré au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1 et 2 mentionnées ci-dessous :

Il est nécessaire de :

1) LIKER (« aimer ») la page du Club Stephen King sur Facebook

2) LIKER (« aimer ») le STATUT du concours

CE CONCOURS EST TERMINE : les 3 gagnants sont  Teddy Gareche  /  Julien Fourrier / Céline Orphée.
Je prends contact avec chacun d’entres vous.

[Au passage, (re)découvrez les autres Concours Stephen King  en cours ]

Autres contenus : Concours