Concours

Concours : FANTOMES de Joe Hill, avec J’ai Lu

Le Club Stephen King organise un concours avec les éditions J’ai Lu, concernant la sortie des deux derniers livres de Joe Hill, au format poche.
Ainsi, nous organiserons 2 concours autour de Joe Hill:

– 3 exemplaires de la version poche du livre FANTOMES de Joe Hill, chez J’ai Lu. Publiée en octobre 2013. CONCOURS : du mercredi 12 février au mercredi 19 février (inclut).
– 3 exemplaires de la version poche du livre CORNES de Joe Hill, chez J’ai Lu. Publiée en janvier 2014. CONCOURS : du jeudi 20 février au jeudi 27 février (inclut).

CONCOURS 1 : FANTOMES de Joe Hill.

Termes & conditions du concours :
– le concours se fera exclusivement sur Facebook, afin de vous faciliter les participations.
– Dates : du mercredi 12 février 2014 (00h01) au mercredi 19 février 2014 (23h59). Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
–  Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
– La participation se fera exclusivement sur Facebook.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1 et 2. Un gagnant ne pourra gagner qu’un seul lot. A la suite du concours, les gagnants auront 3 jours pour se manifester et communiquer leurs coordonnées, la deadline étant annoncée précisément lors de l’annonce des gagnants. Si les personnes ne se manifestent pas, d’autres personnes deviendront bénéficiaires du lot.

Pour participer, iI est nécessaire de :

1) LIKER (« aimer ») la page du Club Stephen King sur Facebook

2) LIKER (« aimer ») le STATUT du concours

Post by Club Stephen King – Toute l’actualité de Stephen King.

(Re)découvrez :
les autres Concours Stephen King  en cours