Concours

CONCOURS : 6 exemplaires de « L’institut » à gagner avec le Livre de Poche

Les éditions du Livre de Poche publient aujourd’hui le roman « L’institut » de Stephen King.
A cette occasion, nous vous faisons gagner 6 exemplaires du livre !

Concours Linstitut Lldp Twitter

A l’occasion de la sortie du livre « L’institut » de Stephen King, pour la première fois en poche en français, chez le Livre de Poche, nous faisons gagner 6 exemplaires. Soit 6 gagnants qui remporteront le livre.

Le roman « L’institut » de Stephen King

Vous voulez en savoir plus sur le roman et ses origines? Découvrez notre fiche dédiée au livre « L’institut » de Stephen King

L’INSTITUT
Un roman de Stephen King
Editeur : Le Livre de Poche

La présentation de l’éditeur :

En pleine nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent dans la maison de Luke Ellis, un surdoué de douze ans, tuent ses parents et le kidnappent. Quand le jeune garçon se réveille, à l’Institut, la chambre où il se trouve est semblable à la sienne – si ce n’est l’absence de fenêtre. Dans le couloir, d’autres portes cachent d’autres enfants, dotés comme lui de pouvoirs psychiques. Que font-ils là ? Qu’attend-on d’eux ? Et pourquoi ne cherchent-ils pas à s’enfuir ?
L’Institut nous entraîne dans un monde totalitaire… qui ressemble étrangement au nôtre.

Si vous souhaitez commander « L’institut » en poche de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Stephenking Linstitut Lelivredepoche2021

Le concours, organisé avec Le Livre de Poche

Pour participer, c’est, comme toujours, très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 12 septembre 2021, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 2 livres  à gagner sur notre publication
– Twitter : 2 livres à gagner via notre tweet
– Instagram :
2 livres à gagner via notre publication

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le lundi 13 septembre sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester (7 jours pour ceux qui nous supportent via Tipeee), sinon un autre gagnant sera annoncé.

Bonne chance à tous !

Le concours sur Facebook : notre page

Le concours sur Twitter

Le concours sur Instagram