Concours

CONCOURS HALLOWEEN : 3 lots avec les BDs « American Vampire » et « Basketful of heads »

A l’approche d’Halloween, nous vous proposons un concours avec des BDs à gagner !

Concours Halloween Rectangle

Puisqu’Halloween approche à très grands pas, nous vous proposons de gagner des BDs d’horreur.
Des BDs qui sont vraiment terrifiantes !

Ainsi, avec les éditions Urban Comics, nous faisons gagner 3 lots comportant chacun :
– 1 exemplaire de « American Vampire, volume 1 » : le 1er tome de l’intégrale des BDs, sachant que ce tome contient le scénario jusqu’alors inédit de Stephen King !
– 1 exemplaire de « Basketful of heads », un roman graphique écrit par Joe Hill !

American Vampire Integrale Tome 1 Basketful Of Heads Urbancomics

Le concours organisé avec Urban Comics

Pour participer, c’est, comme toujours, très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 31 octobre, 23h59 heure de Paris.
– Facebook – notre page : 1 lot  à gagner sur notre publication
– Twitter : 1 lot à gagner via notre tweet
– Instagram :
1 lot à gagner via notre publication

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications et non pas ailleurs.
On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront annoncés le lundi 1er novembre sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester (7 jours pour ceux qui nous supportent via Tipeee), sinon un autre gagnant sera annoncé.

Bonne chance à tous !

Le concours sur Facebook : notre page

Le concours sur Twitter

Le concours sur Instagram