Concours

CONCOURS : gagnez “Nécro” de Stephen King, avec Albin Michel Jeunesse

A l’occasion de la sortie du livre “Nécro” de Stephen King, dans la collection Jeunesse des éditions Albin Michel, nous vous faisons gagner des exemplaires !

Stephenking Albinmicheljeunesse Necro Couverture

Pour fêter la récente sortie du livre “Nécro” de Stephen King, les éditions Albin Michel nous ont proposé de vous faire gagner des exemplaires !

Le livre “Nécro” de Stephen King

Nécro
de Stephen King
Editions : Albin Michel Jeunesse

La présentation de l’éditeur :

« Les gens aiment lire des histoires de mort et ils aiment aussi en écrire. Je suis bien placé pour le savoir »

Michael Anderson, journaliste de son métier, découvre avec effarement, mais également attrait, qu’il possède le pouvoir de tuer des gens en rédigeant simplement leurs notices nécrologiques… Et s’il faisait usage de ce pouvoir hors du commun pour débarrasser le monde des pires individus ?

Si vous voulez commander le livre “Nécro” (Albin Michel Jeunesse)
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Concours Necro Rectangle

A l’occasion de cette sortie, les éditions Albin Michel nous ont proposé de vous faire gagner 6 exemplaires.

Comment participer :

Pour participer, c’est, comme toujours très simple : il vous suffit de participer sur les réseaux sociaux à nos publications, avant le dimanche 7 avril 2023, 23h59 heure de Paris.

Ici :

– Facebook – notre page : 2 exemplaires à gagner sur notre publication
– Twitter :
2 exemplaires à gagner via notre tweet
– Instagram :
2 exemplaires à gagner via notre publication

Où participer – on insiste :

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours (ou passer via les posts ci-dessous), et n’oubliez pas qu’il est important de participer sur les publications d’origines. Pas ailleurs.
Cela veut dire, qu’il est inutile de participer sur les rappels et repartages. Les participations doivent uniquement se faire sur la publication initiale (lien ci-dessus).

On insiste sur ce point car les autres participations ne seront pas prises en compte.

L’annonce des gagnants et le délai pour se manifester :

Les gagnants seront annoncés le lundi 10 ou le mardi 11 avril 2023, sur les publications où se trouvent les concours.
Les gagnants auront alors 72h pour se manifester sous peine de perdre le lot et de voir un autre gagnant annoncé.
> Ce délai est étendu à 7 jours pour ceux qui nous soutiennent sur tipeee

Bonne chance à tous !

Concours sur la page Facebook :

Concours sur Twitter :

Concours sur Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Stephen King (@clubstephenking)

Autres contenus : Concours