Concours

[Concours] UN VISAGE DANS LA FOULE, avec Bragelonne

Le Club Stephen King s’associe avec les éditions Bragelonne à l’occasion de la sortie de la nouvelle inédite : UN VISAGE DANS LA FOULE (A FACE IN THE CROWD), en ebook chez Bragelonne.

Termes et conditions du concours :

– A gagner : 5 exemplaires du livre électronique, UN VISAGE DANS LA FOULE, à paraitre chez Bragelonne
– L
e concours se fera exclusivement sur Facebook.
– Dates : du dimanche 16 mars 2014 (00h01) au jeudi 27 mars 2014 (23h59). Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
– Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1 et 2.

Un gagnant ne pourra gagner qu’un seul lot.
    A la suite du concours, les gagnants auront 3 jours pour se manifester et communiquer leurs coordonnées. Si les personnes ne se manifestent pas, d’autres personnes deviendront bénéficiaires du lot.

Pour participer, iI est nécessaire de réaliser CHACUNE des actions ci-après : 1 et 2. (Attention, 2 = COMMENTER!)

1) LIKER (« aimer ») la page du Club Stephen King sur Facebook

2) COMMENTER  le STATUT du concours
CE CONCOURS EST FERME.

Les gagnants du concours sont : Daniel Besse  / martine moulene  / aurelie lacaud  / BérEngère Patte  / Carine Dedieu

Félicitations! Merci de me contacter avant le lundi 31 mars @ 10h, en me donnant votre email et coordonnées postales. Pour les autres, il y aura sans doute de nouveaux concours à venir!

Post by Club Stephen King – Toute l’actualité de Stephen King.

(Re)découvrez :
–
les autres Concours Stephen King  en cours

Autres contenus : Concours

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING

LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING