Autres auteurs

« Let Me Go (The Right Way) » : un court métrage d’horreur écrit par Owen King

Alors qu’il vient tout juste de sortir un nouveau roman, Owen King a également écrit un tout nouveau court métrage d’horreur… réalisé par Destry Allyn Spielberg!

[Owen King- Photo Stephen King]

Si on connait tous Stephen King, vous savez peut-etre aussi que la quasi totalité de la famille King écrit également.

Et si Owen King (un des fils de Stephen King) vient tout juste de sortir un nouveau roman « The Curator », il est aussi le scénariste d’un court métrage d’horreur qui vient tout juste de sortir.

Intitulé « Let Me Go (The Right Way »), ce court métrage d’une quinzaine de minutes a été réalisé par Destry Allyn Spielberg (fille de Steven Spielberg) avec Hopper Penn dans le rôle titre, qui est lui aussi le fils d’une célébrité (fils de Sean Penn).

Ce court métrage est arrivé ce weekend sur Youtube (voir la vidéo ci-dessous) et est un thriller psychologique au sujet d’un jeune vétéran dont le sens de la réalité s’effondre au point d’aller voir un psychologue…

Plutôt qu’un long discours, on vous propose de découvrir ci-dessous le court métrage en anglais :

Pour commander « The Curator », le nouveau roman d’Owen King

Pour commander « The Curator » d’Owen King (version US) :
Acheter sur amazon

Pour commander « The Curator » d’Owen King (version UK) :
Acheter sur amazon

Thecurator Owenking Novel 2023 Scribner