Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

END OF WATCH : le synopsis du livre de Stephen King

Le synopsis du livre END OF WATCH, de Stephen King 

[the end of watch stephenking us cover]
 

A l’instar de la couverture apparue cette semaine, le synopsis du livre END OF WATCH de Stephen King est maintenant disponible.
Rappelons que END OF WATCH (littéralement : FIN DE GARDE), sera le troisième et ultime volume de la saga MR MERCEDES.

Ce roman, qui possédait pendant un temps le titre de travail THE SUICIDE PRINCE, sera publié le 7 juin 2016 aux USA, et doit avoisiner les 500 pages. 

Découvrez ci-après la présentation officielle du livre END OF WATCH de Stephen King :

DANS LA CHAMBRE 217 DU SERVICE DES TRAUMATISMES CEREBRAUX DE LA CLINIQUE REGIONALE, QUELQUE CHOSE VIENT DE SE REVEILLER . QUELQUE CHOSE DE MALEFIQUE.
 
Brady Hartsfield, l’auteur du massacre à la Mercedes, où huit personnes ont été tuées et bien plus encore ont été blessées, se trouvait pendant cinq ans dans un état végétatif au sein de la Clinique des Traumatismes Cerebraux. Selon ses docteurs, il est très improbable qu’il fasse une récupération complète. Mais,, derrière la bave et le regard vide, Brady est réveillé, et en possession de pouvoirs mortels lui permettant de faire d’immenses dégâts sans avoir à quitter sa chambre.
 
Policier à la retraite, le détective Bill Hodges, le héro improbable de MR MERCEDES et de FINDERS KEEPERS, gère maintenant une agence de détective privé avec sa partenaire Holly Gibney, qui délivra le coup à la tête d’Hartsfield, le laissant avec une blessure au cerveau. Brady s’en rappelle. Quand Bill et Holly sont appelés pour enquêter sur un meurtre-suicide avec des liens au massacre à la Mercedes, ils se retrouvent au sein de leur enquête la plus dangereuse, et une qui ne mettra non pas seulement leur vie en danger, mais aussi celles de leurs amis Jerome Robinson et Barbara, sa soeur adolescente. Parce que Brady Hartsfield est de retour et veut se venger, non pas seulement de Bill Hodges ou ses amis, mais aussi de la ville entière.
 
Dans END OF WATCH, Stephen King ramène la trilogie Hodges dans une terrifiante et sublime conclusion, combinant à la fois l’esprit policier de MR MERCEDES et de FINDERS KEEPERS, et le suspense supernaturel qui est sa marque de fabrique.
Le résultat est une perspective troublante de la vulnérabilité humaine et un divertissement qui va vous tenir éveillé toute la nuit.
 

En attendant la sortie de END OF WATCH, vous pouvez vous replonger dans la lecture des 2 premiers tomes :

MR MERCEDES :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac  

FINDERS KEEPERS (en VO, sortie prévue en France en 2016, sans doute mars 2016) : 
Acheter sur amazon Acheter sur fnac  





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    12 décembre
  2. « Maximum Overdrive », bluray chez ESC Distributions!

    08/01/2019
  3. Fin de Ronde (de Stephen King, en poche chez Le Livre de Poche

    06/02/2019

Publicité

Autres contenus : Divers