Collection

Fausse signature de Stephen King sur ebay

Comme nous vous en parlions suite à la visite de Stephen King en France, faites attention!
Certaines personnes vont / essayent de vendre de fausses signatures de Stephen King, notamment via leboncoin / ebay.

Si je vous en parle c’est justement parce qu’il y a une fausse dédicace de Stephen King sur ebay, d’une personne prétendant que le livre fut dédicacé lors de la visite de Stephen King en France, en novembre 2013.

Le vendeur : enselybogrev, qui possède pourtant un bon profil ebay avec 645 évaluations et un profil à 100%
Le livre est par contre indéniablement faux, cf la photo ci-dessous.
>>> Lien actuel de son offre

ebay, fausse dedicace de stephen king

La fausse dédicace de Stephen King, vendue sur ebay

stephen king dedicace du Club Stephen King dedicace stephen king a paris club stephen king