Produits dérivés

Les nouvelles figurines Pennywise de Funko fuitent !

Le succès indisputable du film « ÇA Chapitre  1 » avait généré une pléthore de figurines et produits dérivés. Y compris toute une floppée de figurines Funko mettant en scène Grippe-sou, et le Club des Ratés… et le second film promet une nouvelle collection de figurines Funko !

Figurines Funko It Chapter2 Pennywise

Que vous les collectionnez ou non, que vous les appréciez ou les détestez, il est difficile de passer à côté des figurines Funko

En effet, la société américaine est devenue en quelques années un véritable phénomène de sociétés, utilisant de nombreuses licences de personnalités, groupe, films, jeux vidéos, bref, de la culture populaire au global et en proposant une multitude de figurines… et des produits dérivés.

Ainsi, l’image de Grippe-sou (Pennywise en version originale) a été déclinée à foison après la sortie de « ÇA Chapitre 1« .
Il y avait déjà une tripotée de figurines, mais également un grand nombre de produits dérivés (portes clés, stylos, teeshirts et même des céréales à l’effigie de Pennywise)!

On s’attend bien entendu à ce qu’une nouvelle collection de figurines soit lancées conjointement à la sortie du film « ÇA Chapitre 2« , et cela semble se confirmer avec cette photo qui a fuité sur le net : au programme, pas moins de 6 figurines Pennywise…
Mais il parait évidemment que Funko va continuer à développer leur ligne de produits ÇA, et qu’ils dévoileront probablement de nouvelles figurines du Club des Ratés, enfant, mais aussi adulte !

MAj du 18 juillet 2018 :
Découvrez le détail de ces nouvelles figurine Funko inspirées de « ÇA Chapitre 2 »

Et vous, collectionnez-vous les figurines Funko
Collectionnez-vous des produits dérivés de Stephen King?

Figurines Funko Ca Chapitre2 Pennywise

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous